Rechercher : dans
Par :

Windows NT service pack 3

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 01:47:59 Lili, le 5 oct 2006 à 16:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un logiciel me dit que je dois installer windows NT service pack 3 ou ulterieure...mais je ne sais pas comment faire et ou le telecharger? (il s'agit de cosmo player pour utiliser l'encyclopedie larousse (les médias en particulier))
Merci à vous.

Lili

Meilleures réponses pour « windows NT service pack 3 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

Hamster, le 6 oct 2006 à 07:28:54

Salut,

je suppose que tu as Windows NT 4.0 sur ton PC. Le service pack peut être téléchargé ici :
www.microsoft.com
Il s'agit de la version SP6a, la plus récente.
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

robin, le 28 mar 2007 à 18:34:41

Salut,

j'ai le même pb que Lili sauf que j'ai Vista et que le logiciel d'installation me demande quand même d'installer Win doxs Nt Service Pack 3 ou ultérieure. J'ai essayé d'installer le Service Pack 4.0 mais mon ordi me dit que le Windows NT que j'ai déjà est plus récent. donc je voulais savoir quelle était la référence du Windows NT Service Pack le plus récent???

Merci de me répondre

Robin

Répondre à robin

3

windows, le 28 mai 2007 à 14:30:08
  • +1

Ces que ton logiciélle n'est pas compatible avec vista il lui faut windows nt service pack 3. c'est tout (mais maintenant il faut l'acheter sur internet) :)

Répondre à windows

4

bertrand, le 11 fév 2009 à 01:47:59

Merci lilii c`est exactement se que je veux obtenir merci

Répondre à bertrand
Collection CommentÇaMarche.net