J'aimerais connecter 2 oreillette a ma ps3

Fermé
gros-36800 - 2 janv. 2012 à 20:59
 Michou - 30 janv. 2013 à 15:50
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de connecter 2 oreillettes a la ps3 en sachant qu'une des oreillette est a brancher en usb et l'autre est par bloutou
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est encore ouvert et si ma réponse sera d'une utilité à qui que ce soit, mais il m'arrive régulièrement de jouer en ligne avec des amis et parfois avec un ami en local sur la même télé mais toujours d'autres amis en ligne. Nous étions confrontés à ce soucis, voulant pouvoir profiter de ce que disaient les amis en ligne mais pouvoir quand même discuter.
Contrairement à ce qu'ont dit les autres, il est possible de relier simultanément deux oreillettes mais il n'y en aura qu'une seule qui interagira avec la PS3. Par contre, ce qui est possible, c'est d'aller dans les paramètres audio des accessoires et de choisir la télé en sortie son (vous entendrez donc vos amis en ligne sur la télé) et de choisir l'oreillette en périphérique d'entrée pour pouvoir discuter avec les copains.
Certes vous aurez le son du jeu en même temps que les dialogues mais cela reste une alternative pratique lorsque l'on veut partager ce que disent les copains online avec les copains en local.

En espérant que cela apporte un semblant de solution...
4
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
2 janv. 2012 à 21:00
Cela ne changera rien puisque lorsque tu les recharge elle se branche donc ^^

Tu peux effectivement en installer 2 MAIS tu ne peux qu'en utiliser une la fois !


Cordialement, Helpeople53 pour vous servir !
0
c'est donc impossible de jouer avec 2 oreillette
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
2 janv. 2012 à 21:09
exactement , et puis quel intêret ? :/
0