Réseau et partage

Fermé
K3VIN45130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 16:59
K3VIN45130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 17:08
Bonjour,
En faite voila, mon pc portable et brancher en wifi avec d'autre pc sous mon toit, je disposé d'un groupe d'une bonne connections internet d'un groupe résidentiel, lorsque j'était dans panneau de configuration: centre réseau et partage, tout s'affiché bien puis maintenant j'ai pu rien, ma connexion en bas a droite de l'écran affiche connecté a ma live box mais dans le panneau de configuration ce m'affiche vous n'êtes connecter a aucun réseau. J'ai tout éteint, ordi, live box retapé la clé pour me connecter a la live box enfin voila je suis complètement perdu et ne comprend rien. Je connais seulement les bases en informatique]donc je ne peut pas aller plus loin. Merci

1 réponse

K3VIN45130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 17:08
Et dans mappage réseau ça m'affiche des icones: "mon ordi"----live box---passerelle---- et ça fini avec un globe, de mon ordi a la live box "le courant passe" mais entre live box et passerelle il y a une croie.
0