Iphone 4 comment retrouver sauvegarde itunes?

Fermé
Mike - 2 janv. 2012 à 16:44
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 3 janv. 2012 à 00:51
Bonjour, je suis sous Windows XP, j'ai sauvegarder les données de mon Iphone avant de faire la mise a jour pour passer de la version 4.1 a 5.01. Mon Iphone a redemarrer comme neuf, aucun souci. Le seul probleme, c'est que j'aimerais recuperer toutes mes données sur Itunes pour les remettres dans mon Iphone, ou, simplement pour pouvoir les voirs sur mon ecran d'ordinateur afin de les recopier sur mon Iphone, si possible.

Merci et Bonne Année!
A voir également:

1 réponse

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 226
3 janv. 2012 à 00:51
Normalement quand il fait la mise a jour iOs 5.0.1 il demande de mettre la sauvegarde bref.... normalement si vous cliquez sur restaurer iPhone, il le fait et a la fin il demande si il peut mettre les donnée d'un sauvegarde de l'iPhone XY (par ex;) et après ça se synchronise, ensuite il redémarre et tout et bon
0