Compte paypal sans compte/carte bancaire.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par math03 le 2/01/2012 à 12:10
 zer0clic - 17 déc. 2014 à 21:44
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, j'ai 17 ans je n'ai donc pas encore de carte bancaire. Mon compte bancaire est tenus par ma mère et je n'aurai le droit d'y toucher qu'à mes 18 ans.
Or, j'aurais voulu savoir si il est possible de me créer un compte paypal sans renseignement de carte bancaire. Et a partir de se compte créer, si je vends quelque chose sur internet, est-ce que cette argent pourra être gardé sur le compte paypal ? Afin que j'utilise cette argent pour passer à mon tour une commande sur internet par exemple ?
Est-ce possible ?



<config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
A voir également:

5 réponses

Concernant PAYPAL = Besoin de CB ou de compte bancaire... :'(

Pour les autres, c'est a dire les non majeurs ou les exclus bancaires :

le plus simple ce sont les cartes mastercard comme PCS CARD par exemple, c'est une carte bleue prépayée, c'est à dire que c'est une CB, que vous chargez avec des espèces, et vous n'avez pas besoin de compte bancaire, ni de CB .
https://www.pcsmastercard.com/

C'est pratique dans le sens ou vous pouvez payer sur tous les sites qui propose le paiement CB, donc 100% des sites.
En revanche, c'est cher...

Achat de la carte PCS = 15€
Recharges en espèces = 7% de frais sur la recharge
10€ le renouvellement de carte.
Frais de gestion mensuel : 1.5
1€ sur chaque retrait DAB...

Pfiuuuu... c'est pratique mais ne comptez pas faire de bonnes affaires sur internet, cette carte vous prendra ce que vous économisez chez Amazon ou Cdiscount. En plus il faut fournir pièce d'identité et justificatif de domicile ... j'espère que le FISC n'a pas accès a ces infos lol

J'ai découvert il y a peu de temps WEXPAY : https://www.wexpay.com/

En gros c'est simple, ça te permet de changer tes espèces, ton cash, dans un des points de changes https://www.wexpay.com/obtenir-e-money
Une fois dans le bar tabac presse tu chope un code wexpay qui te permet de payer sur internet avec :-)

Cette solution est trés intéressante car beaucoup plus accessible en terme de coût, il y a juste un frais lorsque l'on change son argent dans un point de change mais vraiment pas élevé, par exemple 3€ pour un code de 250€ (= 1,2% de frais).
En plus c'est simple et ça me permet de faire des achats en one shot, pas besoin de provisionner comme sur ma PCS CARD. bon en tout cas ça me revient moins cher.

je fais notamment mes dépôts sur PMU.fr ou j'achète sur Ubaldi.com
Leur seul défaut c'est qu'on ne peut pas payer partout, seulement sur les sites qui ont acceptés ce moyen de paiement.

Le nombre de sites marchands augmente mais ils manque des sites top comme fnac ou Amazon et ça c'est dommage. peut être pour bientôt ?

Bon sinon il existe aussi les cartes prépayées (ticketsurf, paysafecard) mais ça c'est juste pour les joueurs d'argent( pokerstars, pmu, winamax) ou les joueurs de MMO (dofus, wow, league of legends...)
Ca marche bien! petit regré, parfois c'est plus cher de payer avec ces cartes sur certains jeux ( par exemple allez voir la différence de prix des ogrines sur dofus entre le prix standard = CB,wexpay ou paypal et le prix avec PaySafe ou ticketsurf, c'est ABUSE !

@++
76
Bonsoir.
En fait si j'ai bien compris, tu peux te créer un compte Paypal grâce a une mastercard. C'est possible en tout cas !? Parce que je suis mineur et je cherche a faire des bénéfices sans toucher de carte bancaire ou d'espèce grâce a des systèmes comme YooClick qui rapporte de l'argent a chaque clic.
Je veux aussi faire du bénéfice pour ceux qui veulent me faire un allopass. Je veux gagner mon argent sans le toucher puisque je ne peux pas.

Serait-ce possible ?
1