Signaler

Achat de clavier azerty sur logitech.com [Résolu/Fermé]

Posez votre question fzd 69Messages postés mercredi 1 décembre 2010Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2012 à 12:15 par fzd
Bonjour a tous et bonne année! :D

J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (http://www.logitech.com/fr-be/keyboards/keyboard/devices/keyboard-k360) mais je ne trouves pas comment choisir quel version de clavier acheter (qwerty,azerty belge ou francais...).
Il me localise géographiquement et me propose un certain nombre de clavier, j'ai fais le test en me localisant dans un autre pays et d'autres clavier me son proposés. Je ne sais donc pas si il me propose uniquement les clavier azerty belges ou pas.
Je me demande donc si il y a moyen de choisir ou si quelqu'un en déjà acheté pour m'éclairé? Car j'ai donc peur de me retrouver avec un clavier qwerty, de plus il est en promo et j'ai peur que celle ci se termine :/

Merci beaucoup de vos futurs réponses
Utile
+0
plus moins
J'ai téléphoné au support et ils m'ont dit que si vous mettez le site dans votre langue et pays il vous l'enverrions dans la bonne version

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !