Problème TrackPad BlackBerry 8520

Fermé
Niko-34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 18:58
 zelda45 - 13 janv. 2013 à 11:02
Bonjour, alors voilà mon soucis, il est apparu d'une seconde à l'autre, j'envoie un sms, tout marche à merveille, je reçois un sms et tout déconne !!!

Alors voilà les problèmes qui sont apparus d'un seul coup :
- TrackPad le click ne marche plus ! j'appuie mais rien ! Et la navigation marche toujours aussi bien elle !

- Pour déverrouiller, je dois appuyé longtemps sur le boutons "Muet" ou le bouton Raccroché pour allumer l'écran (et ensuite Muet pour déverouiller). J'appuie 5 secondes au moins

- Le clavier AZERTY, étant un adepte de BlackBerry et envoyant énormément de sms, j'écris très très rapidement, et là ! Je suis obligé d'écrire lentement, une lettre bien après l'autre, car dés que je commence à accélérer, une lettre sur deux ne s'écrit pas :/


Alors ce ne sont pas des problèmes très grave car le TrackPad, le click entré je peux le faire en appuyant sur la touche entré du clavier AZERTY, et les deux autres problèmes sont des problèmes de temps si je puis dire, mais je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça, et ça serait cool d'avoir des petites solutions de votre part svp, sachat que j'ai déja éteint, retiré la batterie (nettoyer vite fait les 4 barres en métal doré), et j'ai pas trouvé de forum parlant de ce problème la mais plutot de problème sur le trackpad niveau navigation gauche, droite, etc

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Niko-34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 19:25
Et je suis obligé lorsque j'éteins le telephone d'enlever la batterie et de la remettre pour qu'il s'allume seul car le boutons rouge ne l'allume plus :(
0
MERCII HEIN MERCI !! Il est au SAV du coup..
0
g exactement le meme probleme !!!
0