Réorganisation des dossiers

Fermé
fredekac Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 3 oct. 2006 à 23:05
fredekac Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 5 oct. 2006 à 18:49
Bonjour à tous,

Voila, j'ai vu de nombreuses astuces aussi farfelues que logiques sur le net mais rien n'a marché.

J'ai un DD externe et lorsque je le branche sur un autre PC, rien à signaler. MAIS Là, MAIS Là, quand je le rebranche chez moi...CATASTROPHE, mes icônes se réorganisent et s'affiche comme elles le souhaitent, et à moi, le bouricot de service de tout refaire ... marre, marre, marre !

Et le problème ne viens pas entièrement du changement temporaire du PC car il me l'a déjà fait pendant une des coupures alimentaire régulière que je lui inflige dans la semaine, sans aucunes raisons apparentes !

Comment fixer en permanence ces affichages et réorganisations ?

Merci d'avance, la vais boire une bonne bierre parcque marr 2 cetorddinateeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 réponses

Up
0
fredekac Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
5 oct. 2006 à 18:49
Up Up :-)
0