Dollars qui s'affichent HELP est-ce que ronro

Fermé
dinozor - 3 oct. 2006 à 23:35
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 4 oct. 2006 à 00:50
Bonjour,j'ai le même symptôme qu'une autre personne sur le forum, est-ce que ronron à réussi à trouver la cause de son problème?

quand j'allume mon pc des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ dollars s'affichent sur tous les champs où je peux écrire (mot de passe, document word, exel etc.) celà se produit intantanément lorsque je veut rentrer mon mot de passe et lorsque j'appuie sur les touches délète, t, u, maj. aprés plusieurs vérification et l'essai de deux antivirus (avast 4.6 et Spybot) mon problème persiste.

Sachez que le XP pro que j'ai,n'est pas piraté,puisque je l'ai eu avec le Pc portable.
Configuration : VAIO sony intel pentium 1.73GHZ 512 RAM disque dur SATA.

Depuis ce problème j'ai réinstallé ma partition C à l'aide du disque de réinstallation que j'ai créée dès le premier jour, mais malgré cela, le problème est revenu quelques jours plus tard.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
4 oct. 2006 à 00:50
bsr

postes ton prb sur le forum virus/sécurité

A+
0