Téléviseur ne détecte plus l'usb

Résolu/Fermé
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 31 déc. 2011 à 17:39
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 31 déc. 2011 à 19:01
Bonjour,

Mon téléviseur Toshiba 32LV833G disposant d'un port usb lecteur multimédia (photos, vidéos, musique) que j'utilisais régulièrement et exclusivement pour son port usb, ne détecte plus la clé ni tout autre support pourtant bien compatible puisque je n'ai jamais changer le format qui est en ntfs32, dans le menu réglage je me suis aperçut qu'il y avait la possibilité de faire une mise à jour du firmware mais sur la notice rien de tout ça n'est indiquer, donc je me suis renseigner via google puis j'ai télécharger la dernière version qui est la 1.05, problème absolue ils indiquent sur le site qu'il faut que le téléviseur est une connexion internet active hors il n'y a pas de port ethernet rj45 et encore moins le wifi sur cette maudite télé..

Puis, je tente de brancher la clé usb avec le firmware, je vais dans menu puis je sélectionne "média" et là "pas d'appareil" je tente encore j'eteind et rallume le téléviseur à plusieurs reprises et toujours rien, je sent les nerfs monter plein gaz et j'abandonne.

Alors je me retourne vers vous puisque Toshiba retourne le problème contre moi (suis je le problème? ou me suis-je fais berner?) de plus la télé est encore sous garantie (pour cela que les nerfs montent vite et que je l'utilise exclusivement pour l'usb/média étant donner qu'un disque dur multimédia est hors de prix en ces moments...

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
31 déc. 2011 à 19:01
J'ai finalement résolus, en trouvant le mode "réinitialiser"...
0