|
|
|
|
Posté par
jul, le mardi 3 octobre 2006 à 20:36:08Salut jul, ça ressemble a un virus. (ou a une mauvaise blague qu'on t'a envoyée...le resultat est le même.)
Puisque tu n'as pas d'antivirus, essaye de faire un scan en ligne ici: http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Mets ensuite un antivirus gratuit, avast par exemple: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009245s,00.htm -bye- >>> |
Bonjour j'ai le même pb avec mon tiroir de lecteur CD qui date de 2002..., pourtant j'ai un antivirus?!!!...
Il ya quelques semaines j'ai ajouté de la mémoire vive pour booster la bête, estc e un pb de connectique? J'ai même tenté de l'arréter au niveau logiciel par le biais du panneau de cobnfiguartion windows mais pas de résultat il sort toujours de temps en temps.. Je suis équipé de XP family pack Merci de votre aide |
Bonjour.
J'ai le même problème. C'est tout de même curieux car je n'ai rien rajouté récemment dans mon PC (win XP pro). J'ai juste installé des jeux (Myst, la trilogie)... En pleine utilisation du jeu (qui nécessite le DVD pour le chargement des séquences vidéo), le lecteur s'est ouvert avec le disque qui tournait toujours (je vous rassure, il s'est arrêté et n'a pas volé dans la pièce :p ) et s'est refermé tout seul. Très curieux. Quelqu'un saurait d'où ça vient ? J'ai AVG anti-virus qui fait des scans réguliers et qui n'a pas trouvé de problème. Merci d'avance de votre aide. |
j'ai eu ce soucis ouvert la tour débranché la connectique nettoyé rebranché correctement et tout refonctionne !
Poussière! poussière ! sans compter les petits chocs quotidiens ! |
bonjour à tous,
j'ai ce souci là aussi. il s'ouvre pas tout le temps mais quand il le fait c'est plusieurs fois à la suite. quelqu'un peut-il nous renseigner? j'ai un antivirus |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 24/06 11h18 | Fermeture windows + Lecteur cd | 2 |
| 25/07 18h01 | Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat | 12 |
| 17/05 13h39 | Probleme ouverture intempestive du lecteur cd | 6 |
| 20/04 10h19 | Ouverture impromptue du lecteur CD | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teac CD-552-000 52x / | Catégorie: Lecteur CD-ROM | |
![]() | TEAC CD-552E 52x/IDE/Bulk | Catégorie: Lecteur CD-ROM | |
![]() | JVC QP-D7AL | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Panasonic SC-ST1 multiregion | Catégorie: Ensemble home cinéma |