Probleme sauvez vos cassettes videos version3

Fermé
mimi - 31 déc. 2011 à 08:49
loubonne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 22:53
Bonjour,
Je viens d'acquerir il y a peu, le logiciel sauvez vos cassettes video version 3.
Cependant, j'ai déjà un problème ...
Certaine cassettes fonctionnent parfaitement, que ce soit le son ou l'image. Mon problème est le suivant:pour certaine cassettes l'image sort en noir et blanc... Comment faire? Estce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Bonjour à vous!
J'ai eu exactement le même problème que vous qui a été résolu. Alors il faut aller sur Propriétés dans Périphérique Vidéo. Ensuite "Périphérique de capture vidéo" et la dans la liste déroulante "Standard vidéo" mettez PAL_B ou SECAM_B. Merci de me dire si cela marche.
Bon courage
Moi mon problème c'est que dès que je mec "Enregistré" l'image se coupe et je n'ai plus que le son! Ca m'éneeeeerve!!!
3
pour enlever le noir et blanc il faut aller dans proprieté puis peripherique de capture vidéo§ apres vous choisissez SECAM_D !!!! et votre image reviens en couleur !!! puis vous choisissez pour le son ligne!!! bon courage !!!!!!
2
j'ai poster le meme probleme en dessou
0
bonjour a tous
moi aussi j ai des difficultés avec ce logiciel
mon apercu me donne une image brouillée
j ai tiut essayé
ca m enerve
je suis a la recherche de solutions
merci d'avance
pl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loubonne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 22:53
J'ai mis en route ce logiciel....après une semaine de changement de différents pilotes sur mon XP je suis arrivé à une capture correcte de mes VHS. Image et son !
Mais ensuite si je veux traiter mes fichiers mpeg dans l'onglet "edition" je ne charge que 3 minutes de mes fichiers alors qu'ils durent plus d'une heure. Je pense que le logiciel est bridé et j'ai pourtant acheté la version normale.
Quelqu'un a-t-il une idée de la solution autre que de tout mettre à la poubelle ?
Ou simplement faut-il choisir un autre type de fichier pour la capture ?
0