Réinstallation Windows - mdp cession bloqué

Résolu/Fermé
Trewster Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 3 oct. 2006 à 15:45
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 oct. 2006 à 10:51
Bonjour,

J'ai eu un plantage lors de l'installation du SP2 de WinXP. Résultat : redémarrage impossible. J'ai réinstallé windows Home sans formater (fonction Réparer marche pas).

Ma cession était protégée par un mot-de-passe. Après réinstallation de WinXP, mes fichiers sont restés enregistrés sous "Mes Documents", mais je ne peux plus y accéder à cause du mot-de-passe.

Je ne sais pas où entrer le mot-de-passe pour accéder à mes répertoires, la cession n'existant plus dans le gestionnaire de cessions.

Quelqu'un a-t'il une idée ? merci d'avance.

Trewster
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
3 oct. 2006 à 16:45
Bonjour Trewster
Il faut attribuer les droits à ton nouveau nom d'utilisateur et, si ne peux pas directement, te rendre propriétaire du dossier. Si tu es sous XP PRO tu cliques droit sur le dossier puis propriétés et onglet sécurité. Si tu es sous XP Home et que tu n'as pas encore ajouté l'onglet sécurité, je cherche un lien et je te l'envoie dans quelques minutes.
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
3 oct. 2006 à 16:47
Installation de l'onglet sécurité pour XP Home : http://www.faqxp.com/f/171.asp
0
Trewster Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
4 oct. 2006 à 11:07
Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai installé l'application et modifié les droits. Ce fut laborieux mais drôlement efficace... et j'ai tout récupéré.

P'têtre qu'un jour c'est moi qui répondrait à une question ...

Amicales salutations
Trewster
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 oct. 2006 à 10:51
Très heureux que tu sois dépanné
C'est vrai que la gestion des droits peut sembler complexe la première fois mais tu verras à l'usage que cela peut être utile, même dans le cas d'une utilsation familale. Si des enfants utilisent l'ordinateur, leur interdire ou leur limiter l'accès à certains dossiers peut éviter des catastrophes.
Bonne journée.
0