CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Creer un .swf facilement et gratuitement [Résolu/Fermé]

spectre61 587Messages postés vendredi 10 janvier 2003Date d'inscription 3 décembre 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 10:28
Je souhaiterai creer un .swf ! Pouvez-vous me donner l'url ou le nom d'un logiciel qui me permetterai de créer un swf gratuitement et facilement !

Merci d'avance pour vos reponses !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salut,

la meilleur alternative a macromedia flash pour creer de swf c'est ça : http://www.swishzone.com ; seulement c'est pas gratuit. tu peux telecharger une demo de 15 jours je crois... mais c'est trés simple d'utilisation

voila a +
guyom

spectre61 587Messages postés vendredi 10 janvier 2003Date d'inscription 3 décembre 2003Dernière intervention - 18 mars 2003 à 16:06
En un mot merci !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
Réponse
+9
moins plus
Ce serait même un gage de qualité.
Ils ont mis 5 ans de mûre réflexion avant de répondre n'importe quoi contrairement à la plupart des speedés farfelus.

Réponse
+8
moins plus
Ceux qui ont posté après mohide et mohide, vous n'avez pas remarqué que vous avez 5 ans de retard ? Vous avez postez en 2008 et eux en 2003 xD

Réponse
+3
moins plus
Comme on est dans le forum programmation:

J'ai vu sur Sourcrforge.net des bibliothèques entièrement gratuites pour créer des SWF librement.

=> rechercher 'SWF' sur http://sourceforge.net

Réponse
+2
moins plus
le .swf c la compilation de .fla. donc vous ete obliger de télécharger macromedia flash

Réponse
+2
moins plus
et alors si ils ont 5 ans de retard??? ce n'est pas un problème .

Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté le logiciel SWF CREATEUR et j'ai honte = Aucune notice Je n'arrive à rien sans exemple Pas de jolies cartes de voeux, bannières etc Qui veut allumer ma lanterne ? Merci Bonnes fêtes de fin d'année

Mighal- 26 févr. 2010 à 10:21
Bonjour,

Il y a dans l'aide SWF créateur des didacticiels très bien expliquée

Cordialement
Ce document intitulé «  Creer un .swf facilement et gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.