Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un .swf facilement et gratuitement

spectre61, le mardi 18 mars 2003 à 15:24:56
Je souhaiterai creer un .swf ! Pouvez-vous me donner l'url ou le nom d'un logiciel qui me permetterai de créer un swf gratuitement et facilement !

Merci d'avance pour vos reponses !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
Répondre à spectre61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guyom, le mardi 18 mars 2003 à 15:49:57
salut,

la meilleur alternative a macromedia flash pour creer de swf c'est ça : http://www.swishzone.com ; seulement c'est pas gratuit. tu peux telecharger une demo de 15 jours je crois... mais c'est trés simple d'utilisation

voila a +
guyom
Répondre à guyom

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
spectre61, le mardi 18 mars 2003 à 16:06:25
En un mot merci !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
Répondre à spectre61

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le mardi 18 mars 2003 à 20:07:06
Comme on est dans le forum programmation:

J'ai vu sur Sourcrforge.net des bibliothèques entièrement gratuites pour créer des SWF librement.

=> rechercher 'SWF' sur http://sourceforge.net
Répondre à sebsauvage

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 mohide, le jeudi 13 mars 2008 à 15:18:07
oui bien sur afanour
Répondre à mohide

Résultats pour Creer un .swf facilement et gratuitement

Comment crée un chat avec son propre serveur (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment crée son tchat avec bc d'option et avec son propre serveur crée TOTALEMENT GRATUIT www.commentcamarche.net/forum/affich-4951302-comment-cree-un-chat-avec-son-propre-serveur
Créer jeu gratuitement (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me metre l'adresse du site.Au-revoire :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7930397-creer-jeu-gratuitement
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod (Résolu) Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retrouver le nom. Quelqu un le connait?? Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5581708-logiciel-creation-ecommerce-gratuit-avec-mod

Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe

Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Créer son site gratuitement (Résolu)J'aimerai savoir si ya un site qui nous permet de créer son propre site mais gratuitement et si il existe jaimerai savoir comment on fé et ou on vas avec explication et tt car ca m'aiderai vraiment voila donc si vous avez une réponse répndez... www.commentcamarche.net/forum/affich-984754-creer-son-site-gratuitement

Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3