|
|
|
Salut.
Déjà il faut séparer ton problème en plusieurs type : la gestion d'entré sortie la vérification des entrés le traitement du palindrome. Ces taches sont relativement indépendante. Donc ce que je te conseil : faire une fonction qui récupère la chaine de caractère fourni par l'utilisateur , et la met dans un char* une fonction pour modifier le char* pour n'avoir que des minuscule (il me semble qu'il exeiste déjà des fonctions toute faite dans la bib standard) Puis une fonction testant si le char* est un palimdrome. Donc dit nous ou tu bloque pour chaque fonction, et on t'aidera alors plus précisement. Salutation ! Char Snipeur |
Tape dans une conole linux ou dans google :
man scanf man tolower man toupper man printf Ensuite si tu sais écrire une boucle for c'est facile, mais on t'aidera si tu n'y arrives pas. Bonne chance |
salut a tous
developer en language C une application qui permet de: - afficher un menus - verifier le mot de passe du client - effectuer une operation ( retrait, solde, virement,....) - mettre ajour le compte du client REMARQUE: les fonctions a faire avec des fichiers Merci devotre aide et de votre attention |
salu je debut on c alor j besoin d'aid alor on ns a chargé de faire un programme ki calcul les racine caré d'une eqantion du 22em degré ainsi je c pa comen declaré delta voila comen j comancé mon programme ke doige faire!!!! merciii
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <math.h> int main() { float a,b,c,d,x,X; d==((b*b)-4a*c); printf ("introduiser a \n"); scanf ("%f",&a); printf ("introduiser b \n"); scanf ("%f",&b); printf ("introduiser c \n"); scanf ("%f",&c); if (d<0) printf ("ya pa de racine \n"); else printf ("ya des racine \n"); system("PAUSE"); return 0; }
|
deja snipeir ou sniper je suis un debutant et je croi que l'ortographe n'a rien a avoir avec se ke je demande ya kavii!!! merci comem pour le dérangement et si no verifie just le programme je sé ke ya un problem j pa su comen declaré d alor j fé d==b²-4a*c!!!! corigé just sa!!!!!et jme debrouill !! merciiiiii
|
merci c vrais tu me mache le boulot et sa vas etre lenfer pour vous car je pige rien avec mon prof!! lol |
coregi moi sil vous plez!!!
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <math.h> int main(int argc, char *argv[]) { float a,b,c,d,x,X; printf ("introduiser a \n"); scanf ("%f",&a); printf ("introduiser b \n"); scanf ("%f",&b); printf ("introduiser c \n"); scanf ("%f",&c); printf ("d=%f",b*b-4*a*c); scanf ("%f",&d); if (d<0) printf ("ya pa de racine \n"); else { if (d=0) printf ("X=%f",-b/2a); else printf ("x=%f",x); } system("PAUSE"); return 0; } |
Dans le cas ou d>0 le programme ne retourne pas les deux racines réelles. Et c'est plein de fautes d'orthographe. |
salut ouf c bon j fini alor svp voyé si vous pouvez l'amelioré!!
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <math.h> int main(int argc, char *argv[]) { float a,b,c,d,x,X; printf ("introduiser a \n"); scanf ("%f",&a); printf ("introduiser b \n"); scanf ("%f",&b); printf ("introduiser c \n"); scanf ("%f",&c); printf ("d=%f",b*b-4*a*c); scanf ("%f",&d); if (d<0) printf ("ya pa de racine \n"); else { if (d==0) printf ("la racine=%f",-b/2*1/a); else printf ("la 1er racine x=%f",-b/2*1/a+sqrt(d)/2*1/a); printf ("la 2eme racine X=%f",-b/2*1/a-sqrt(d)/2*1/a); } system("PAUSE"); return 0; } |
Change system("PAUSE"); par "getchar();" et supprime les déclarations des variables x et X et c'est bon.
Pour l'orthographe : - introduisez a (ou saisir a) - il n'y a pas de racine réelle (car en fait il y a deux racines complexes) - la 1ere racine ... Bonne chance |
et attention au else sans accolade aussi !
soit tu met une accolade, soit tu fait : printf ("la 1er racine x=%f\nla 2eme racine X=%f",-b/2*1/a+sqrt(d)/2*1/a,-b/2*1/a-sqrt(d)/2*1/a); Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur |
merci sa mma aidé c'est plus cool aller a + pour de nouvel intervenssion merci oncor les pro!!! |
| 12/12 17h48 | probleme progrmme langage c | Programmation | 12/12 21h36 | 6 |
| 25/03 15h00 | Programme langage C Help ^^ | Programmation | 25/03 15h00 | 0 |
| 20/03 14h56 | programme langage C sinusoidale | Programmation | 21/03 08h37 | 3 |
| 12/05 14h05 | MODIFIER UN PROGRAMME LANGAGE C VERS BORLAND | Programmation | 29/01 12h19 | 4 |