Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remerciement

anakin6661, le dimanche 1 octobre 2006 à 23:14:53
Je pense que c est ici que je trouverai le maximum de personne qui donne des conseils pour les internautes debutants que je pense nous sommes pour la majorité et je tenais a dire que je vous remercie tous de votre aide car vous nous tirez de mauvais pas.

vous nous donner de votre temps sans demander quelque chose en retour et je vous remerci pour ca
Répondre à anakin6661  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le dimanche 1 octobre 2006 à 23:38:47
Merci, c'est gentil :-)
(même si ce n'est pas moi qui participe le plus)

vous nous donner de votre temps sans demander quelque chose en retour

C'est le principe du site après tout :
Tout le monde aide tout le monde et recoit de l'aide de tout le monde. :-) Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

3

• Ce message vous semble utile, votez !
bg62, le lundi 20 octobre 2008 à 16:55:46
et toi si tu nous revenais ... Sylvain !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

6

Ssylvainsab, le lundi 20 octobre 2008 à 19:10:01
Je participe de temps en temps sur les forums... mais moins qu'avant et pas sur les mêmes.
Je m'occupe aussi plus des astuces et du forum modos.
--
Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

cfall, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:41:00
slt.le savoir vivre et lesprit de solidarite ki nous permet de sauver des milliers de vie.encore une fois un grand merci
Répondre à cfall

4

Eiewn, le lundi 20 octobre 2008 à 17:00:21
Ho merci je suis flatté ! Comme de la bière !

Mais j'aide moi ? ^^

Sérieusement, c'est bien de penser à ce genre de remerciement général ... Pauvres geeks et no-lifes y ont bien droit quand même ^_^
Répondre à Eiewn

5

ctophe33, le lundi 20 octobre 2008 à 17:51:56
Je voulais aussi participé dans cette discusion pour vous remercier de votre aide .

J'avance j'avance dans mon site en tout cas c'est le premier et le dernier lol !!! (risque de divorce)
Répondre à ctophe33

Résultats pour Remerciement

Remerciement (Résolu) Je pense que c est ici que je trouverai le maximum de personne qui donne des conseils pour les internautes debutants que je pense nous sommes pour la majorité et je tenais a dire que je vous remercie tous de votre aide car vous nous tirez de mauvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403036-remerciement
Remerciements (Résolu) Bonjour, je voudrai remercier philae et yagami qui m'ont aidé à me débarasser des virus j'y ai laissé quelques plumes cad l'adresse pour les remercier notamment mais ça marche beaucoup. IL y a encore quelques petits trucs aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856768-remerciements
Remerciements aux Bénévoles...... (Résolu) Salut darladiladada ! Je me permets ce message , c'est pour dire que mon problème est résolvé . Je te remercie pour avoir consacré un peu de ton temps J'espère ne pas m'être trompé sur la personne qui a voullu éclairci le souci que me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7265603-remerciements-aux-benevoles

[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil

Je souhaite remercier les intervenants (Résolu)je voulais remercier les intervenants pour leurs différentes interventions mais j'ai dut mis prendre à l'envers www.commentcamarche.net/forum/affich-5364407-je-souhaite-remercier-les-intervenants
Remerciements (Résolu)Bonjour, je voulais remercier hugulino pour ses réponses pour 7 zip pas en français mon fils a trouvé il faut ouvrir allar dean tools options langage par ailleurs sur votre site j'ai résolu mon problème pour défragmenter le disque dur j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965531-remerciements
Remerciements (Résolu)Ayant eu moi aussi, des problèmes de MAJ dans Windows Update, je tiens à remercier Monsieur JACQUES (Black Winny), qui grace à ses indications précises, m'a permis de me dépanner avec succès.Bravo à ce monsieur pour sa méthode on ne peut plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248565-remerciements