CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Remerciement [Résolu]

anakin6661 47Messages postés samedi 30 septembre 2006Date d'inscription 29 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 19:10
Je pense que c est ici que je trouverai le maximum de personne qui donne des conseils pour les internautes debutants que je pense nous sommes pour la majorité et je tenais a dire que je vous remercie tous de votre aide car vous nous tirez de mauvais pas.
vous nous donner de votre temps sans demander quelque chose en retour et je vous remerci pour ca
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Merci, c'est gentil :-)
(même si ce n'est pas moi qui participe le plus)

vous nous donner de votre temps sans demander quelque chose en retour

C'est le principe du site après tout :
Tout le monde aide tout le monde et recoit de l'aide de tout le monde. :-)
bg62 20813Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 16:55
et toi si tu nous revenais ... Sylvain !
@+
b g
Répondre
Ssylvainsab 2871Messages postés dimanche 30 juillet 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2014Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 19:10
Je participe de temps en temps sur les forums... mais moins qu'avant et pas sur les mêmes.
Je m'occupe aussi plus des astuces et du forum modos.
--
Sylvain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt.le savoir vivre et lesprit de solidarite ki nous permet de sauver des milliers de vie.encore une fois un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ho merci je suis flatté ! Comme de la bière !

Mais j'aide moi ? ^^

Sérieusement, c'est bien de penser à ce genre de remerciement général ... Pauvres geeks et no-lifes y ont bien droit quand même ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais aussi participé dans cette discusion pour vous remercier de votre aide .

J'avance j'avance dans mon site en tout cas c'est le premier et le dernier lol !!! (risque de divorce)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Remerciement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.