Que les pages de pubes

Fermé
essamy - 28 déc. 2011 à 21:25
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 29 déc. 2011 à 11:09
Bonjour, ce qui m'arrive est bizarre , quand je veux ouvrire une page gougle par exemple je tembe sure une page de pube .j'ai utilisé avast il na rien detecté par contre maware a detecté 10 fichiers infectés , et malgré le netoyage le problème et toujours la.merci de m'aider.

7 réponses

impossible de terminer l'installation ne peut pas se mettre dans le menu démarrer c'est ce qui s'affiche et ce la m'est arrivé aussi avec eset nod 32 et j'ai installé avast.
0
j'attends votre aide ;
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
29 déc. 2011 à 11:08
Salut,

**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici

*installe-le sur ton bureau.

*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
29 déc. 2011 à 11:09
Après :

** Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau: ici

/!\ Désactive pendant l'utilisation de AD-Remover, la protection de ton Antivirus et de tes Antispywares puis ferme toutes applications en cours /!\


* Double-clique sur l'icône Ad-Remover (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour windows vista et 7.)

* Clique sur le bouton « NETTOYER ».

* Confirme le lancement du scan.

* Poste le rapport qui apparaît à la fin sur pjjoint : ici et donne moi le lien du rapport.

* Poste moi aussi un nouveau rapport ZHPDiag par pjjoint.
PS: Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
29 déc. 2011 à 11:09
Puis on va diagnostiquer ton pc :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici

*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)

*Il va se lancer tout seul.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
0
chakibbaiker Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 6
29 déc. 2011 à 08:39
-1
chakibbaiker Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 6
28 déc. 2011 à 21:33
Salut, c'est un adware ... installez ce programme Ad-Aware
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-83-ad-aware-free
et réessayer..
-2