Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Livebox Inventel] Problème Wifi DHCP

Guillaume - Dernière réponse le 1 oct. 2006 à 10:33
Bonjour,
Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. Elle devait être configurée via DHCP. J'ai donc sacrifié deux week-end(...), sans autre résultat que les problèmes empirent. On dirait que la Livebox s'est réinitialisée, au point de couper la connexion Wifi. Du coup, le téléphone illimité ne marche même plus. Je pense qu'elle a perdu les identifiants, mais comment lui redonner, puisque la connexion Wifi ne marche plus? Merci d'avance.
Guillaume
Lire la suite 

[Livebox Inventel] Problème Wifi DHCP »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
avez-vous essayé de la debrancher électriquement et téléphoniquement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai débranchée du secteur, mais pas du téléphone. Ca peut être une cause du dysfonctionnement?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si j'essayais de la réinitialiser? Il faut appuyer sur le bouton 1, débrancher du secteur, et rebrancher tout en restant appuyé, c'est ca?
C'est une bonne idée? Ce que je comprends pas, c'est comment lui remettre les identifiants puisque la connexion ne peut pas se faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Livebox Inventel] Problème Wifi DHCP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?