[Livebox Inventel] Problème Wifi DHCP

Fermé
Guillaume - 1 oct. 2006 à 10:19
 Guillaume - 1 oct. 2006 à 10:33
Bonjour,
Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. Elle devait être configurée via DHCP. J'ai donc sacrifié deux week-end(...), sans autre résultat que les problèmes empirent. On dirait que la Livebox s'est réinitialisée, au point de couper la connexion Wifi. Du coup, le téléphone illimité ne marche même plus. Je pense qu'elle a perdu les identifiants, mais comment lui redonner, puisque la connexion Wifi ne marche plus? Merci d'avance.

Guillaume
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
1 oct. 2006 à 10:24
bonjour,
avez-vous essayé de la debrancher électriquement et téléphoniquement ?
1
Je l'ai débranchée du secteur, mais pas du téléphone. Ca peut être une cause du dysfonctionnement?
Merci
0
Et si j'essayais de la réinitialiser? Il faut appuyer sur le bouton 1, débrancher du secteur, et rebrancher tout en restant appuyé, c'est ca?
C'est une bonne idée? Ce que je comprends pas, c'est comment lui remettre les identifiants puisque la connexion ne peut pas se faire.
0