Quelle Memory Stick pour PSP Street?

Fermé
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 26 déc. 2011 à 18:37
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 5 janv. 2012 à 13:20
Bonjour,

Ayant recu une PSP Street a noël, je trouvais un peu bizzarre que sony ne nous fournissent pas une memory stick pour psp.
Je voudrai savoir quel memory stick la plus adaptée me faudrait. J'ai l'intention de mettre des vidéos, des musiques, des images et bien sur des sauvegardes tout ca en contenu limité.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Personnellement, j'ai commencé par acheté une Memory Stick (disons MS, c'est plus rapide !) de 4 Go, puis j'en ai finalement racheté une seconde, puisque les vidéos que je stockais était plutôt longues, et de bonne qualité...
Après, les sauvegardes de jeux/images/musiques ne prennent pas beaucoup d'espace.
Voilà, choisis la MS qu'il te faut avec ceci !
9
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 2
5 janv. 2012 à 13:20
Ca y est, jé trouvé
1