Carte graphique commutable(mettre en "fixe")

Fermé
Mîlph - 25 déc. 2011 à 22:47
 fafabebel - 27 déc. 2011 à 09:39
Bonjour,
Depuis maintenant 1 semaine je dispose du jeu Skyrim (enfin !) mais lorsque je lance le jeu , il se quitte après 5sec de lancement (bannière du créateur de jeu) . Ayant regardé sur des forums pour trouver d'où venait le problème , il s'agirait de mettre ma carte graphique commutable en "fixe" avec le bios sauf qu'étant une bille en informatique je ne trouve pas la section "paramètre" ou se trouverais ma carte graphique dans le bios.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Car malgré mes recherches et mes tentatives , je n'y arrive pas et cet onglet "paramètre" n'y est pas et sur touts les onglets je ne trouve pas ma carte graphique.

Je dispose d'un ordinateur portable HP pavilion dv6/windows 7 avec un intel core I7 et d'une carte graphique Radeon commutable.

Ps: Mon ordi a les configurations requises pour faire tourner le jeu/ Si des informations supplémentaires sur ma configurations doivent être faites dites le moi car je ne sais pas si je dois dire d'autre chose a se sujet :s

Merci , bonne fête :)
Mîlph ,ignare de l'informatique
A voir également:

1 réponse

il faut appuyer sue soit f2, echap ou supp et là tu rentres dans le bios. si une autre touche regarde lorsque le sigle hp est à l'écran au démarrage en bas à gauche.
dans le bios regarde dans vga ou monitor ou sinon notes les et mais le en commentaire ..
++
0