Facebook hacker, comment s'en sortir ?

Fermé
Noémiie33 - 25 déc. 2011 à 22:46
Noémiie33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 20:36
Bonjour,
Voilà, il y d'ici deux jours mon compte à été piraté. La première fois j'ai changé mes codes grâce à hotmail, vraiment des codes durs et 30 minutes plus tard, plus d'accès à mon facebook ... Je me suis fais prendre par un bête lien qui m'a été envoyé par une de mes amie qui elle aussi s'est fait hacker. J'ai déposé plainte auprès de Facebook et e-Cops, j'ai téléphoné à la police mais toujours aucune réaction ! Le pirate ne fait rien, il parle à mes contacts et envoie des liens. Grâce à un compte d'un ami j'ai réussi à discuter avec lui, il est pas très malin et bref, ça a l'air d'être un gamin qui a trouvé comment pirater facebook sauf que voilà, ça m'énerve, même s'il ne fait rien de grave, je veux récupérer mon compte ! Et comme je n'ai aucun retour du côté police, je voulais hacker mon propre compte ? Ok c'est illégale à la base mais si c'est pour retrouver mon compte ? Si je me hack moi-même ? Mais je ne sais pas du tout comment faire, et j'ai peur de tomber sur des gens/logiciels mal vaillants. Bref si quelqu'un pouvait m'aider à m'en sortir ce serait sympa ...
Bonne nuit :-)


2 réponses

xFlowpie. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
26 déc. 2011 à 17:42
Essaye de rechanger ton mot de passe, où ton e-mail, et de demander un demande de nouveau mot de passe à un autre compte msn, qui pourrais être le tien, ou bien celui d'un de tes proches. Moi aussi je me suis fais hacker mon compte une fois, je n'y avais plus accès, car on m'avait changer le mot de passe, et que j'ai cliquer sur le lien comme une naze. Bref, j'espère que j'ai pu t'aider, et j'espère que tu vas pouvoir retrouver ton compte facebook !
1