Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistrer ce qui se passe à l'écran

albius, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:39:08
Bonjour,

Pour les besoins futurs d'une formation, je suis à la recherche d'une application permettant de "filmer" et d'enregistrer ce qui se passe à l'écran (par exemple pour montrer des étapes de manipulations ou procédures sur des logiciels) Auriez-vous des noms à me proposer, si possible gratuits...
merci,
Répondre à albius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:59:20
Et hop... multimedia faire une capture video de l ecran un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 albius, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:19:56
Merci!
Répondre à albius

Résultats pour Enregistrer ce qui se passe à l'écran

J'allume mon portable et rien ne se passe (Résolu) Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, l'interrupteur s'éclaire mais rien ne se passe, écran noir, le dd ne tourne pas, rien... C'est un Packard bell W7079, il n'a pas tourné pendant 4 mois et le clavier était hs...Qqn a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938331-j-allume-mon-portable-et-rien-ne-se-passe
Philips 42pf5331 enregistrement ?? (Résolu) Bonjour, quand j enregistre une chaine de canal+ numérique je ne peut pas regarder une chaine public ( tf1, m6 .... ) sinon j enregistre celle ci et idem dans l autre sens. de plus si je mets mon plasma en veille ou éteint j enregistre un écran noir .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8277303-philips-42pf5331-enregistrement
Record my desktop, Ubuntu8.04 (Résolu) Bonjour, je cherchait un logiciel pour pouvoir enregistrer son écran en temps réel (comme une capture d'écran, mais en vidéo, en fait). Sous windows, j'utilisait HyperCam, et sous Ubuntu, je viens de trouver RecordMyDesktop, ca a l'air... www.commentcamarche.net/forum/affich-7264329-record-my-desktop-ubuntu8-04

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur

CHERCHE SCREENRECODER (Résolu)JE CHERCHE UN PROGRAMME D'ENREGISTREMENT D'ECRAN QUI GENERE LA VIDEO EN FORMET "MPEG" www.commentcamarche.net/forum/affich-1286409-cherche-screenrecoder
Peut on enregistrer son ecran d'ordi? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur. on m'a parler de filmer l'ecran avec une webcam ou camescope mais le resultat n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550309-peut-on-enregistrer-son-ecran-d-ordi
écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu)Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial

Télécharger SpeedyVideoCaptureSpeedyVideoCapture est un utilitaire de capture d'écran. Il est puissant et facile à utiliser dues à l'absence de paramétrage. Il permet d'enregistrer tout ce qui se passe à l'écran de l'ordinateur. L'utilisateur peut capturer une zone précise de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056767-speedyvideocapture

Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3
Enregistrement sur mobile : IATA fixe les normes applicables au plus tard en 2010(Paris - Relax news) - IATA (Association du Transport Aérien International) a annoncé la mise en place d'un standard global pour l'enregistrement des passagers aériens sur téléphone portable. Les compagnies aériennes devront proposer le même... www.commentcamarche.net/actualites/enregistrement-sur-mobile-iata-fixe-les-normes-applicables-au-plus-tard-en-2010-3764649-actualite.php3
Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3