Posez votre question Signaler

Clé de controle du déblocage réseau [Résolu]

nico59200 248Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2015 à 19:20
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S2, mon opérateur est SFR.
Mon problème est :
Les vendeurs m'ont dit d'acheter une puce Orange, sans engagement, à 5€, pour me faire passer en nouveau client chez SFR et avoir une réduction à l'achat du portable (Sachant que j'ai toujours été sur SFR)
Ma puce Orange est programmé pour passer sur SFR aujourd'hui, mais lorsque je mets ma puce dans le Galaxy S2, il me dit "saisir la clé de controle du déblocage réseau". Je ne comprend pas, car ma puce est une puce Orange, mais configurer sur SFR depuis aujourd'hui. Je ne comprend donc pas comment faire pour pouvoir utiliser mon nouveau téléphone.
Merci pour votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
Je réponds au cas où il y a de nouveaux gens qui consultent ce forum.
J'ai eu le même problème, passant de SFR à FREE avec mon Galaxy S2 : une fois la nouvelle puce insérée et nouveau PIN composé, il me demandait le numéro du blocage du réseau. Alors j'ai simplement appelé le service clientèle chez SFR et ils m'ont fait faire une petite manipulation et m'ont donné le code réseau.
Ne perdez pas votre temps à chercher ce code en ligne, j'ai essayé sans succès - appeler votre ancien opérateur !
Damien- 22 mars 2012 à 18:52
Et quand ton telefone provient directement de chine et qu'il ne possède aucun opérateur ?
Répondre
Mamatua- 9 juin 2012 à 21:20
Ca t'apprendra a acheter un téléphone chinois!
Répondre
nounours 68- 22 sept. 2012 à 16:45
merci pour ces info !
Répondre
tchoutchouda- 4 juin 2015 à 19:19
ET COMMENT tu appelles ton ancien opérateur puisque ton téléphone est bloqué ?
Répondre
tchoutchouda- 4 juin 2015 à 19:20
ET COMMENT tu appelles ton ancien opérateur puisque ton téléphone est bloqué ?
Comment faire quand il s'agit de SOSH ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ok, donc ca devrait se régler tout seul, pas besoin de passer chez SFR ou d'appeler le service client ?

Car j'ai lu sur internet qu'il fallait peut etre mettre une puce SFR d'origine, mais j'ai essayé et rien de nouveau :/ A part que ca marche nikel avec ma puce SFR, mais toujours le meme probleme avec ma puce Orange
hibou 92 10171Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 21:43
non en plus c'est la période des fêtes...
Répondre
nico59200 248Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 22:11
ok, merci beaucoup ! Ba je tiendrai au courant dès que ca sera fait pour confirmer ;)

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne soirée et bon réveillon !
Répondre
hibou 92 10171Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 22:12
D'accord

De rien

Merci a toi aussi ;)
Répondre
nico59200 248Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 12:10
En fait mon problème est réglé ! En fait mon compte a été transféré sur l'autre puce, celle qu'ils m'ont donné dans la boite de mon portable. Et apparemment elle était activée depuis hier ^^

Donc, si un jour tu changes d'opérateur pour venir sur SFR en tant que nouveau client, donc en gardant ton numéro, tu ne gardera pas ta puce d'origine, tu devras utiliser la nouvelle puce qu'ils te donneront.

Merci pour ton aide, et bon Noël !
Répondre
hibou 92 10171Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 12:45
Merci a toi aussi ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut attendre un ou deux jours le temps de ça configure toutes les puces
mega- 23 janv. 2014 à 13:51
En plus, orange se fout de la G... de ses clients , il encaisse un facture par cb et malgré une promesse ecrite de vous enyer le code de debloquage par e mail , 6 jours apres la commande , rien de fait .... c est du service orange , ca ne change pas ! Je vais etre obligé d'aller acheter un nouveau tel .....
Je vais faire résilier un max de leur abonnement internet. ?...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé de controle du déblocage réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.