Signaler

Clé de controle du déblocage réseau [Résolu/Fermé]

Posez votre question nico59200 248Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2016 à 02:14 par othis666
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S2, mon opérateur est SFR.
Mon problème est :
Les vendeurs m'ont dit d'acheter une puce Orange, sans engagement, à 5€, pour me faire passer en nouveau client chez SFR et avoir une réduction à l'achat du portable (Sachant que j'ai toujours été sur SFR)
Ma puce Orange est programmé pour passer sur SFR aujourd'hui, mais lorsque je mets ma puce dans le Galaxy S2, il me dit "saisir la clé de controle du déblocage réseau". Je ne comprend pas, car ma puce est une puce Orange, mais configurer sur SFR depuis aujourd'hui. Je ne comprend donc pas comment faire pour pouvoir utiliser mon nouveau téléphone.

Merci pour votre aide !


Afficher la suite 
Utile
+26
plus moins
Bonjour,
Je réponds au cas où il y a de nouveaux gens qui consultent ce forum.
J'ai eu le même problème, passant de SFR à FREE avec mon Galaxy S2 : une fois la nouvelle puce insérée et nouveau PIN composé, il me demandait le numéro du blocage du réseau. Alors j'ai simplement appelé le service clientèle chez SFR et ils m'ont fait faire une petite manipulation et m'ont donné le code réseau.
Ne perdez pas votre temps à chercher ce code en ligne, j'ai essayé sans succès - appeler votre ancien opérateur !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
othis666 2Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 27 janvier 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 02:14
tu viens au maroc et tu le decode ;)
Mamatua- 9 juin 2012 à 21:20
Ca t'apprendra a acheter un téléphone chinois!
nounours 68- 22 sept. 2012 à 16:45
merci pour ces info !
tchoutchouda- 4 juin 2015 à 19:19
ET COMMENT tu appelles ton ancien opérateur puisque ton téléphone est bloqué ?
tchoutchouda- 4 juin 2015 à 19:20
ET COMMENT tu appelles ton ancien opérateur puisque ton téléphone est bloqué ?
Comment faire quand il s'agit de SOSH ??
Utile
+5
plus moins
ok, donc ca devrait se régler tout seul, pas besoin de passer chez SFR ou d'appeler le service client ?

Car j'ai lu sur internet qu'il fallait peut etre mettre une puce SFR d'origine, mais j'ai essayé et rien de nouveau :/ A part que ca marche nikel avec ma puce SFR, mais toujours le meme probleme avec ma puce Orange
hibou 92 10206Messages postés Sunday January 23, 2011Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 21:43
non en plus c'est la période des fêtes...
nico59200 248Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 22:11
ok, merci beaucoup ! Ba je tiendrai au courant dès que ca sera fait pour confirmer ;)

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne soirée et bon réveillon !
hibou 92 10206Messages postés Sunday January 23, 2011Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 22:12
D'accord

De rien

Merci a toi aussi ;)
nico59200 248Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 12:10
En fait mon problème est réglé ! En fait mon compte a été transféré sur l'autre puce, celle qu'ils m'ont donné dans la boite de mon portable. Et apparemment elle était activée depuis hier ^^

Donc, si un jour tu changes d'opérateur pour venir sur SFR en tant que nouveau client, donc en gardant ton numéro, tu ne gardera pas ta puce d'origine, tu devras utiliser la nouvelle puce qu'ils te donneront.

Merci pour ton aide, et bon Noël !
hibou 92 10206Messages postés Sunday January 23, 2011Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 12:45
Merci a toi aussi ^^
Utile
+0
plus moins
Il faut attendre un ou deux jours le temps de ça configure toutes les puces
mega- 23 janv. 2014 à 13:51
En plus, orange se fout de la G... de ses clients , il encaisse un facture par cb et malgré une promesse ecrite de vous enyer le code de debloquage par e mail , 6 jours apres la commande , rien de fait .... c est du service orange , ca ne change pas ! Je vais etre obligé d'aller acheter un nouveau tel .....
Je vais faire résilier un max de leur abonnement internet. ?...
diabate01- 15 janv. 2016 à 13:17
salut je me nomme diabaté j(ai un soucis de cle de controle je ne sais pas ocmme la deverouiller

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !