Les fichiers .exe ne s'ouvrent pas

Fermé
Patricia - 24 déc. 2011 à 17:50
 Patricia - 24 déc. 2011 à 17:56
Bonjour,


J'ai une Microsoft LifeCam Show et j'essaie de l'utiliser sur Skype mais, à chaque fois que le logiciel tente de communiquer avec la webcam, ça gèle.

Si je me souviens bien, cette même webcam fonctionnait sur une version antérieure de Skype (présentement, j'ai bel et bien la dernière version de Skype). J'essaie donc de télécharger le dernier pilote de la webcam mais ça ne marche pas. Après avoir «exécuter» le fichier .exe, les fichiers s'extraient automatiquement vers un dossier bizarre (c:\b4d4e4a1, c:\c78787e54sd4, c'est différent à chaque fois) et il y a un pop-up qui apparait qui dit «Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.»

J'ai voulu voir si, à partir d'un site web, le navigateur planterait aussi en essayant de communiquer avec la webcam (genre, sur Facebook) mais ça me dit que je dois télécharger la dernière version de Flash et, quand j'essaie de la télécharger, j'ai pratiquement le même problème qu'avec le pilote de la webcam, il se télécharge automatiquement dans un dossier bizarre (que je sois dans Explorer ou Safari) et quand je spéficie un dossier, le fichier y apparait mais quand je double-clique, rien ne se passe, le fichier ne s'éxécute pas.

Je sais que mon message est long, j'en suis désolée :(. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

En fait, je crois avoir réussi à ouvrir le dossier bizarre dans c:\ et, à part quelques dossiers, il y a deux fichiers: setup.exe et setupstb.exe. Quand j'ouvre setupstb.exe, ça dit «... Pour exécuter l'installation de Microsoft LifeCam, double-cliquez sur le fichier Setup.exe dans le répertoire racine.» et quand j'ouvre setup.exe, rien ne se passe.
0