Problème Lecteur d'empreinte digitale

Résolu/Fermé
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - Modifié par rEVOLV3r le 24/12/2011 à 13:53
 karim moucer - 22 juin 2016 à 07:16
Bonjour,

J'ai un Lenovo W520. Il est muni d'un lecteur d'empreinte digital. Je peux et j'arrive allumer mon ordinateur uniquement en passant mon doigt dessus. Cependant une fois mon ordinateur allumé, je ne peux plus utiliser ce lecteur avec ThinkVantage Password Manager. Alors qu'avant je pouvais :-(
J'ai fais une mise a jour de tous mes drivers sur touslesdrivers.com et depuis ce moment je n'arrive plus a utiliser la détection d'empreinte digitale avec aucun programme.

(Ce détecteur s'appelle : TouchChip Fingerprint Coprocessor)

Le message suivant apparait :

aucun lecteur d'empreintes digitales n'est connecté à cet ordinateur ou ils sont tous utilisés par des programmes.

J'ai essayé de voir quel programme pouvait utiliser mon lecteur et ou arrêter les processus qui pourraient peut-être le faire buger. Cependant cela ne fonctionne pas. Je ne peux même plus gérer mes empreinte. Le même message apparait toujours.

J'ai alors essayer de désinstaller le driver du Thinkvantage FingerPrint et de réinstaller le driver officiel de Lenovo mais rien y fait.
Lorsque j'essaie de gérer les empreintes cet autre message apparait :
E7210005 Impossible de trouver le périphérique de capteur d'empreintes digitales...


J'aimerais bien pouvoir réutiliser mon capteur d'empreinte digitales ;-)

J'espère que vous pourrez m'aider, parce que pouvoir entrer tous les mots de passes grâce a un doigt sous Password manager, c'est quand même la base ;-)

Merci

A voir également:

2 réponses

karim moucer
22 juin 2016 à 07:16
excusez moi dans mon gestionnaire de périphériques il n'y a pas le lecteur d'emprunte digitale je possède un lenovo T420

help me please
0
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 28
24 déc. 2011 à 18:23
c'est bon j'ai résolu mon problème comme un grand ! après 5h de recherche et de bidouillage ;-)

merci quand meme ;-)
-1
salut, je sais pas si tu auras ce message, j ai le meme probleme que toi et impossible d y remedier, si tu pouvais m indique la procedure, merci bcp
0
Tchetchil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 15:29
Bonjour,

j'aimerais également savoir comment vous avez fait pour réparer ce problème, il m'arrive la même chose et cela m'énerve.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
0
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 28 > Tchetchil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
14 juil. 2013 à 23:31
Bonjour,

Alors j ai desinstallé le lecteur d empreintes via l interface de peripheriques et apres je l ai reinstallé a l aide des pilotes selectionnes par windows. Clic droit sur le periph, chercher les pilotes ou un truc du genre. Apres j ai plus eu de problemes

J espere vous avoir aidé.

Amicalement
rEVOLV3r
0