WPA- PSK-Wi-Fi Intel(R) PROWireless LAN 2100

Fermé
l3malex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 20:13
 9araya - 11 déc. 2012 à 22:16
Bonjour,

je dois utiliser le système WPA-PSK (un autre systeme du genre WEP mais en mieux ^^) pour ma carte Wi-Fi Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B MINI PCI Adapter de mon PC portable ACER travelmate et je n'arrive pas à l'avoir dans mes configs WINDOWS.

Je suis allé sur le site du constructeur (INTEL) et je n'ai pas trouvé de drivers ou autre qui me permettent d'avoir le WPA-PSK...

SI vous pouviez avoir un avis OBJECTIF sur la question je serais tres intéressé

Merci de votre aide

Alex
P.-S. : Ma carte est une carte 802.11b intégrée...
A voir également:

9 réponses

argaunotes Messages postés 184 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 19
27 sept. 2006 à 21:23
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel de Connexion WiFi fourni avec la carte? Si oui suivre les instructions.

Pour Win XP, dans le cas contraire, il faut aller dans favoris réseau/afficher les connexions réseau/clic-droit sur la connexion/propriétés/configuration du réseau sans fil/Propiétés/authentification réseau/WAP-PSK/Cryptage des données/TKIP/Clé/24 caractères 128 bits

Bon courage ;-))
1
wachi hada
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap wachi hada

    
0
l3malex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
27 sept. 2006 à 21:28
Voilà, alors non je n'ai pas de logiciels pour la carte Wi-fi... donc je ne sais pas le mettre à jour :(

Et en ce qui concerne les parametres windows je n'ai que OPEN et SHARED dans le Network Authentification, pas de WPA-PSK d'où la question comment l'avoir? que faut-il updater? FirmWare, Drivers, ADDon avec le WPA?

Boh

merci d'avoir essayé...
0
argaunotes Messages postés 184 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 19
28 sept. 2006 à 22:00
bjr,

Utilisez-vous le gestionnaire de liaisons sans fil de XP ?

;-)
0
l3malex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
29 sept. 2006 à 09:50
Voilà alors mon probleme est +/- résolu, je m'orientais vers intel (créateur de la carte réseau) alors que ACER possède sur son site les versions mises à jour du logiciel de ma carte.

Autrement dit si vous avez ce problème, allez sur le site de la marque de votre portable.

Ceci dit, j'aurais voulu me passer de ce programme et avoir directement WPA-PSK dans mon gestionnaire sans fil de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai le même problème que vous.
qu'avez-vous téléchargé svp ?

merci
0
Bonjour,

Je n'ai rien téléchargé, j'ai acheté une carte dlink PCMCIA. Maintenant, j'ai réinstallé mon XP avec une version officielle de windows (je ne l'ai quand meme pas acheté mais enfin soit) et j'ai remarqué qu'en faisant les UPDATES le problème s'était réglé automatiquement, donc je me retrouve avec deux carte Wifis qui font le WPA-PSK (cependant la DLINK externe fait du 802.11G donc je ne suis pas totalement perdant dans l'histoire)

bien à vous,

Alex
0
Bonjour a tous

Voila mon probleme Je veut connécté internet (j'ai une livebox inventel) à ma wii mais il demande une code wpa psk mais je ne c'est pas ou trouvé ce code aidé moi vite svp!!!
0
Bonsoir,
Ce qui fonctionne avec la Wii :
box : WEP ------------------------------------------> Wii : WEP
box : WPA (AES/CCMP) ------------------> Wii : WPA-PSK (AES)
box : WPA (TKIP+AES) -------------------> Wii : WPA-PSK (TKIP) ou WPA-PSK (AES)
Si le problème subsiste, remplacer tous les caractères "spéciaux" (exemple : (;,@~{ ) de la clef par des lettres ou chiffres.
Ca doit marcher
Cdt
betti
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en mettant à jour les pilotes de la carte wifi.

Voici le lien :

https://downloadcenter.intel.com/product/3400

ANTho
0
La réponse est là:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33001-33500/sp33400.exe
0
Idem ANTho, mettre à jour le driver de la carte WLAN. J'ai utilisé celui dispo sur le site intel :

http://www.intel.com/p/en_US/support/highlights/wireless/pro2100

Voir détail de la résolution sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13619218-probleme-wpa-et-intel-pro-wireless-lan-2100.
0