|
|
|
|
Bonjour,
voici mon problème:
je posséde un pc et un portable, ceux-ci sont connecté à internet via un routeur (wrt54gc) qui est branché sur mon modem.
pour le pc , je l'ai muni d'une clef usb "wireless" ce qui permet la connection sans fil avec le routeur.
maintenant, j'aimerais créer un réseau entre pc et portable, mais lorsque je lance l'assistant xp pour créer un réseau local, il ne me propose comme matériel que ma carte réseau éthernet, pas ma cléf usb?
j'ai essayé l'assistant création réseau local sans fil mais là, ils me parle de connecter une clef usb sur le routeur: impossible
et manuellement, j'obtient un message d'erreur?
je suis perdu, comment faire?
merci d'avance
Configuration: win xp routeur linksys wrt54gc clef usb wireless
Ok si tu te sers de l'assistant "réseau sans fil" -> config. nouveau réseau sans fil -> nouvelle clé (il s'agit non pas de ta clé USB ! il veut simplement savoir si tu veux mettre en place une clé automatique ou une clé personnelle WEP ou WPA !!!
|
Question : tu peux accéder à l'interface de config. de ton routeur ?
|
L'interface de config. de mon routeur, c'est l'adresse http://192.168.1.1 ?
|
Si je ne me trompe pas : il demande un lecteur flash pour copier depuis celui-ci la configuration déjà effectuée sur un autre ordi pour la création initiale du réseau wifi (c'est une astuce pour t'éviter de tout reprendre à zéro pour le 2° ordi)
|
Pour ce qui est du lecteur flashe, ils me demande après y avoir sauvegarder la config, de le mettre dans le port usb du routeur et....il n'y en a pas!!
|
Il n'existe que de rares questions IDIOTES !
|
Configuration IP de Windows
|