Graver et lire un dvd ave un lecteur de salon

Résolu/Fermé
Popaul - 21 déc. 2011 à 00:25
 popaul - 24 déc. 2011 à 17:18
Bonjour, Je fais une vidéo avec Picasa, je l'enrégistre dans mes documents/mes vidéos; elle est en WMV, Je la grave avec Nero sur un DVD-RW et je ne peu, pas la lire.
Je la réencode en dvd pal mpeg 2 et je la regrave et toujours No disq sur mon lecteur; J'ai essayé la gravure en SVCD avec un CD-RW idem. Alors que je les lis très bien sur mon PC.
Mon lecteur ne lit pas les dvix mais DVD-R / -RW les Cd vidéo VCD et SVCD.
C'est u SCHNEIDER CDV 442. J'ai aussi essayé avec un JVC TH-A25 C'est le même résultat alors qu'ils lisent très bien les autres disques non enrégistré chez moi.
Le retraité serait reconnaissant pour ceux qui pourraient lui indiquer la façon d'opérer pour récupérer cette vidéo. Par avance Merci



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
21 déc. 2011 à 11:36
donc si votre fichier est en .mpeg et jpeg il est possible de se servir de" néro vision" en faire un fichier" mpeg2compatible dvd" et le graver
on peut graver un peu plus d'une heure sur un dvd
1
C'est Fait: merci et bonnes Fêtes
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
21 déc. 2011 à 09:44
votre vidéo elle vient d'une caméra ou de photos issues de Picassa
0
Merci Glandu Ce sont des photos de mon appareil photo avec lequel j'ai fait un film depuis Picasa en y a ajoutant de l'audio. je peux trés bien lire cette vidéo encodée en MPEG 1sur la télé avec une clé USB
0