Pages internet qui ne s'ouvrent pas

Fermé
lawo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2011 à 23:08
Bonjour,

J'ai depuis qq jours des problèmes pour ouvrir mes pages internet. Ou elles ne s'ouvrent pas, ou c'est très long. J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé un virus Java agent AEH, ADL, ADT qu'il a mis en quarantaine. Avec Malwarebytes qui ne m'a rien trouvé. J'ai fait aussi un nettoyage avec Ccleaner. Je ne peux même pas faire un test de bande passante car je n'arrive même pas à accéder à un de ces sites. Pourrait-ce venir de ma FAI? Je suis chez Bouygues. Je ne sais plus quoi faire car le problème persiste.
Mon navigateur est firefox.
Si qq'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait génial!
Merci d'avance.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 23:08
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.
Si tu ne parviens pas a télécharger zhpdiag fais le en mode sans echec avec prise en charge réseau.


* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 22:20
tu doit avoir des adware sais des virus qui rend internet si lent que limite sa ouvre pas essaie un anti-adware voir
0