Fichiers

Résolu/Fermé
FredBruno - 19 déc. 2011 à 22:36
 Fredbruno - 21 déc. 2011 à 10:58
Bonjour,

je souhaiterais savoir si 2 fichiers pour lesquels est indiqué la même mémoire de stockage et le même nom de fichiers sont obligatoirement les même de part leur contenu ?

En bref, faut- il toujours vérifier le contenu du fichier texte en l' ouvrant, avant de supprimer le fichier ou sa copie qui semble à priori les mêmes quand est indiqué dans Propriétées la même capacité et le même nom ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 690
19 déc. 2011 à 23:08
bonjour,

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire car dans Propriétées la même capacité et le même nom ne peuvent pas exister en plusieurs exemplaires avec le même nom.

D'autre part la même taille n'implique pas le même contenu : par exemple tu peux avoir 10 photos différents avec la même taille générée par l'APN ou le logiciel de retouche.
0
Merci beaucoup pour ces explications ! J' y vois beaucoup plus clair !
Je voulais simplement gagner du temps en court-circuitant l' étape consistant à ouvrir puis comparer le contenu de mes fichiers qui semblent les mêmes.

Zen
0
C 'est mieux avec la précision : ceci avant de supprimer les fichiers textes contenant des copies.
Bye
0