Changer la coque de mon Macbook blanc

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2011 à 23:31
Bonjour,

J'ai acheté il y a presque 1 an mon macbook (le blanc) et dès le début les rayures. ont commencé à apparaitre (alors que je ne le bougeait quasiment pas et ne mettait jamais rien dessus.. la qualité de la coque je trouve ça limite pour 999euro dépensé!
Bref y'aurait il moyen de la changer?
Si oui où et combien?

Merci



A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
19 déc. 2011 à 21:24
Bonjour,

et dès le début les rayures. ont commencé à apparaitre (alors que je ne le bougeait quasiment pas et ne mettait jamais rien dessus.. 


Elle ne sont pas arrivées là toutes seules... ça n'apparait pas par magie ou avec le temps...

alors si vous en êtes à devoir changer la coque il faut sérieusement commencer à se poser des questions. Votre pochette de transport possède une fermeture éclaire en métal ? etc...

C'est quelle partie de la coque exactement? Certaines parties sont reconnues comme fagiles et remplacées gratuitement (la partie inférieur sous le Mac, en caoutchouc, notamment).
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 23:31
je suis désolé mais oui je n'ai rien mis sur cet ordinateur comme je l'ai dis, mais ce genre de plastique (la coque du dessus je parle) est reconnue comme très facilement rayable.
Bref, je parlais de la coque du dessus principalement, mais c'est vrai que la partie du dessous est aussi très abimé.

Et vous savez où je peux faire un remplacement gratuit?

Merci de votre réponse

Bonne fêtes

0