|
|
|
|
Posté par
jeromerothen, le lundi 25 septembre 2006 à 19:00:19
|
faux mails a l'appui
L'email, tout comme un coup de téléphone reçu, n'a jamais rien prouvé. <soupir> un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
|
bonsoir,
j'ai eu une experience desastreuse sur e-bay et il parait qu'il n'y a rien à faire;j'ai perdu 600 euros et l'arnaqueur s'en sort bien;que faire?
|
|
bonjour moi je me suis fait arnaquer de 2275€ pour l'achat de soidisant nikon d200+ nikon d2xs alors en transit chez "tnt" (un faux email)
je vous joint le mail: Prenez garde, je viens de me faire hyper arnaquer !!!! par le pseudo "cleopatrabured" sur ebay, en effet par un exces de stupidité je viens de perdre 2200€. si vous revez ce mail : !!!!!ATTENTION !!!! c un faux site tnt . Salutations. lisez c stupéfiant!!!! et encore il n'y a pas les logos et la couleur orange! Welcome to TNT Spain. Our company is the European market leader in global express and international mail services TNT Express réduit des risques, associés aux transactions d'Internet, agissant comme un tiers de confiance pour des transactions d'Internet. Le vendeur laisse les marchandises dans la garde de TNT Express. Les marchandises resteront dans la garde de TNT Express jusqu'à ce que l'acheteur fournisse les informations de paiement au TNT Express. Le paiement sera effectué par un service de transfert d'argent. Une fois les fonds sont vérifiés par le TNT Express, les marchandises seront envoient à l'acheteur. Une fois que l'acheteur reçoit les marchandises, les informations de paiement seront envoient au vendeur, seulement si l'acheteur est complètement satisfait des marchandises. Si l'acheteur ne sera pas satisfait des marchandises, le TNT Express enverra les marchandises de nouveau au vendeur et remboursez l'argent à l'acheteur. Les Informations d'Adresse Récepteur: Prenom Laurent Nom XXXXX Adresse XXXXX Ville XXXXX Code postal XXXXX Pays France Shipper: Prenom Emmilie Nom Louraco Adresse Avellanes 26 Ville Valencia Code postal 46005 Pays Spain L'Information D'Expédition Service TNT Express Délai de livraison 2 days Identification D'Expédition En suspens Poids Réel 24.0 Kg Poids Facturable 24.0 Kg Description 1 X Nikon D2Xs + 1 X Flash Sb800 + 1 X Nikon D200 + 1 X Grip Md20 + 1 X 17/55 f2.8 + 1 X Flash Sb 800 *Note: Vous recevrez le numero de colis après que le paiement soit confirmé et le colis sera en transit Détails de colis: 1 X Nikon D2Xs + 1 X Flash Sb800 + 1 X Nikon D200 + 1 X Grip Md20 + 1 X 17/55 f2.8 + 1 X Flash Sb 800 Tous les documents et documentation de garantie sont inclus La livraison: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . **150.44 L'information du colis Colis 1 of 1 Type de colis: TNT ECONOMY EXPRESS BOX L'information de facturation pour l'expédition Méthode De Paiement: American Express XXXX-2007 Total: Toutes les devises en EUR **154.44 TNT PackagesTNT*TNT*Par ce E-mail nous avons le plaisir de vous informer que les marchandises ont été laissées dans notre garde. Les frais de livraison ont été payés par le vendeur. Les informations de paiement sur le Western Union Money Transfer doivent nous être envoyées pour la vérification. Les informations de paiement que vous devez nous envoyer sont: MTCN ( Nombre De Commande De Transfert D'Argent), le prenom, le nom et l’adresse de l'expéditeur d'argent, le prenom, le nom et l’adresse du récepteur d'argent, le montant transféré. Le vendeur ne peut pas recevoir n'importe quelle information concernant les détails de paiement. Cette action est limitée par un accord mutuel entre le vendeur et TNT Express. Récepteur du paiement Prenom Emmilie Nom Louraco Adresse Avellanes 26 Ville Valencia Code postal 46005 Pays Spain Veuillez nous envoyer l'information de paiement dans ce E-mail: payment-department@tnt-express-services.com PackagesTNT*Do not contact us by phone!!! TNT*Ne nous contactez pas par téléphone!!! Nous comprenons votre désir de parler avec quelqu'un au téléphone. Cependant, comprenez svp que le foyer primaire du TNT Express doit fournir l'appui à notre communauté par les méthodes les plus efficaces disponibles. Nous avons constaté que fournissant l'appui d’E-mail et d’Internet, nous permet de donner vite, fiables, et conformés réponses, aux questions et aux soucis. Employer le E-mail nous permet également de documenter ce qui a été communiqué dans des E-mails précédents à vous et pour éviter la duplication des réponses.Phone support simply does not serve our members'needs as well as email does. Packages Warning!!! Avertissement!!! Le paiement ne doit pas être effectué en utilisant Send Money Online Service de Western Union dû au risque élevé de fraude. Le paiement doit être effectué à un d'endroits de l'agent de Western Union, en personne par l'acheteur. a TPG company Intellectual and other property rights to the information contained in this site are held by TNT Holding B.V. with all rights reserved © 2006
|
|
bonjour,
J'ai été sévèrement allumé par deux soit-disants femmes russes qui avait soit un ex-mari mort soit était orpheline et qui a 28 ans et très belle voulait que je les épouse à condition de leur payer le voyage en france. Je commencais à rever mais des fois j'ai l'impression que je suis un peu radin... Ou plutot ca me fait tellement chier d'aller au boulot que les euros je les dépense pas à tort et à travers. J'ai fureté sur les sites qui parlent de la russie et des filles et c'est la que j'ai lu l'histoire de l'arnaque avec justement western union. Vous voulez des cas concrets : tous les vieux comme moi (48 ans) qui se font accrocher par des escrocs sur les sites de rencontres. Mais j'ai une question à vous poser qu'est ce qui fait que western union soit si opaque ? A vous lire on dirait que si on se fait payer par western union le paiement ne laisse pas de traces. Je serai heureux de savoir en quoi un paiement avec western union est si magique. Merci par avance |
Bonjour je viens de tomber sur votre annonce.
Etant donner que je viens de subir une arnaque identique je me permet de vous écrire pour vous expliquer mon cas : Le 23 decembre 2006 je trouve une annonce sur ebay d'un vehicule nissan micra 1,5 dci de 2003 à 5000 euros situé à Paris je dois contacter le vendeur Nicolas Foubert par email celui ci me repond par mail en m'expliquant qu'il est en allemagne pour son travail et qu'il vend son bien étant donné la distance que c'est ebay qui s'occupe de la vente m'envoit des papiers soit disant officiel par mail et me demande de verser un accompte de 3000 euros par wester union et que la tiers personne Hugo polack dois récuperer l'argent ce que je fis. Quelques jours plutard je recois un email d ebay pour m'annoncer que sa pourrais etre une annonce frauduleuse. Suite a sa je porte plainte en gendarmerie... depuis j'attend..
|
|
Bonjour,
Je viens de me faire arnaqué par 2 personnes; une qui se fait passer pour un chef des opérations de la Western Union Royaume Uni. Voici son nom et le N°de téléphone: Mr Walf Bush 0044 7031954774 et de son acolyte qui se touve en Cote d'Ivoire: Mr David Rodier directeur MILLENIUM SHOP 2000 avec le N° de téléphone suivant: 00225 06620326. Rodier voulais acheter ma voiture qu'il a vu sur internet. Il m'a envoyer un mail disant que le transfert d'argent se ferait par Western Union. Et effectivement, j'ai reçu ce fameux mail avec les logos, les liens, le N°du transfert de la Western Union. Sauf, qu'il fallait que je regle les frais et taxes avant de pouvoir touché l'argent. Une fois fait, j'ai rappelé Mr Bush et il m'a dit qu'il fallait payer une taxe supplementaire contre le blanchiment d'argent. Donc, jai refait la meme chose. Le tout par l'intermediaire de Western Union direction la Cote d'Ivoire. Et depuis, j'avais énormement de mal à joindre Bush. J'ai perdu plus de 260€ et aucun moyen de les recuperer. Surtout, N'ENVOYER JAMAIS D'ARGENT A QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSAIS PAS !!!
|