Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinscription

Daniel, le samedi 30 septembre 2006 à 13:53:07
Etant inscrit sur un site payant a renouvellement automatque, et ayant détruit par erreur le mail de facturation, comment se desincrire pour ne plus être débiter automatiquement. L'intituler suer le relever de compte etant :WWW.egisupport.israel
Merci de me répondre
Répondre à Daniel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
robe, le dimanche 1 octobre 2006 à 01:07:51
salut

dans un premier temps tu peux donner l'ordre a ta banque de rejeter les prélèvements automatiques

robe
Répondre à robe

2

Furtif, le mardi 3 octobre 2006 à 22:55:29
Dans un 2ème temps, sur leur site, tu as peut-être un index "Contact" ou équivalent, pour communiquer avec eux. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif

3

[Dal], le mercredi 4 octobre 2006 à 12:59:23
Tu pourrais même éventuellement inverser l'ordre, vu que le refus de paiement pourait être considéré comme abusif si, pour le site concerné, tu continues à profiter du service.

Dal
Répondre à [Dal]

Résultats pour Desinscription

Se désinscrire de CCM Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
Freelotto (Résolu) Salut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto#0 www.commentcamarche.net/forum/affich-4622480-freelotto
Recherches (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'inscription à CCM. Je ne me rappelle pas quel est le forum. Comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8282466-recherches

Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam

Onedate desinscription (Résolu)Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8332599-onedate-desinscription
Désinscription de freelotto (Résolu)Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3849061-desinscription-de-freelotto