Freebox V6 : Les Videos se lancent pas

Résolu/Fermé
syf69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - Modifié par syf69 le 18/12/2011 à 16:25
syf69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 22:41
Bonjour,

Je vous expose mon problème,

Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis passé de la SFR Neufbox à la Freebox j'ai reçus par la même occasion les 2 boîtiers.

Récemment j'ai voulus regarder des films depuis mon PC ou par clé USB et c'est la que je me suis aperçus du problème.

J'ai trouvé une façon sur internet qui consiste à transférer des photos, musiques, videos à partir de mon ordinateur, j'ai donc essayé et ça a marché. Sur mon freeplayer j'ai vu que mes fichiers avaient bien été transférés.

J'ai fais quelques tests, j'ai regardé des photos (Elles s'affichaient très bien), j'ai écouté des musiques (Sans aucun problème, elle défilaient parfaitement et parfois ça ne lisait pas certaines musiques je pense à cause d'un format non lisible), et j'ai aussi lancé des films et à ce moment la barre de lecture s'est affiché en bas de l'écran puis rien !
L'écran était tout noir même après plusieurs minutes d'attente.

J'ai donc essayé avec une clé USB (Formater en FAT32) et l'écran était toujours noir.

J'ai donc essayé une méthode qui consiste à se connecter depuis le boîtier sur mon PC par l'intermédiaire d'un logiciel appelé FreeMi, je pouvais écouter des musiques, voir des images, mais les videos ou films ne se lançaient toujours pas.

Après avoir effectué plusieurs recherches sur internet j'ai vu que le format de mes films (AVI) était accepter mais rien n'y changeait je ne savais toujours pas pourquoi je ne pouvais pas regarder mes films et comment les regarder.

Je suis quelque peu paumé et recherche par conséquent de l'aide.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir aidé.

Cordialement.

1 réponse

syf69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 22:41
Problème résolu.
0