Facebook ne peut plus se connecter

Fermé
Tildouche - 18 déc. 2011 à 11:20
 lucie - 28 oct. 2012 à 00:21
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (jeudi), l'accès à facebook est impossible. Lorsque je tente de me connecter un cadenas s'affiche en bas de ma page et je n'ai pas accès à mon compte!
Il est écrit: "Votre connexion vers ce site est chiffrée afin d'empêcher l'interception des informations transmises" et si je clique sur "plus d'informations..." on m'indique dans un nouvel onglet que "Détails techniques - Connexion chiffrée: chiffrement de haut niveau (clés RC4, 128 Bits)" ou que "La page que vous voyez a été chiffrée avant sa transmission sur internet"
On m'a conseillé de désinstaller Firefox puis de le ré-installer, ce que j'ai fait, sans succès.
Est-il arrivé la même chose à d'autres? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 11:55
"...On m'a conseillé de désinstaller Firefox puis de le ré-installer, ce que j'ai fait, sans succès. ..."

je suis pas étonné ..........
bon, va dans les options de firefox, puis dans l'onglet "avancé"...là, tu va dans l'onglet "chiffrement"...normalement, dans la partie "certificats", la case "me demander à chaque fois" doit etre cochée....essaye deja ça.
0
c'était déjà coché, y a t-il une autre option à cocher/décocher?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 12:14
lorsque tu va sur Facebook, ta connexion est en httpS ?
si oui, essaye en http
0
Comment est-ce que je fais pour changer?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 12:38
dans la barre d'adresse...
0
Je n'arrive pas à changer en HTTP. Une fois que j'ai cliqué sur l'adresse, que dois-je faire?
0
ziegfrield Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 11:31
ben essaye une autre connexion d'internet (google chrome par exemple)
et si ca marche toujour pas ben dis le moi!
-4
J'ai essayé avec internet explorer et google chrome, ça ne fonctionne toujours pas...
0
ziegfrield Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 11:40
ben la je sais pas il a peut etre été pirater!
tu peux pas nn plus créé un autre compte?
0
Non, et il n'y a que facebook ou Windows Live Mails qui est bloqué. Tout fonctionne, à part ces sites
0
ziegfrield Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 11:46
aok. ta pas un ami (de confience) a qui tu peux demander de co sur ton compte pour voir ssi c pas ton internet?
0
J'ai essayé sur un autre ordinateur, ça fonctionne. C'est ça mon problème, c'est qu'il n'y a que sur mon ordinateur que je peux constater ce dis fonctionnement.
0