Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Photoshop CS2] probléme avec les filtre

frog2, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" :

j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner!

Quelqu'un pourai me dire pourquoi sa ne fonctionne pas??
merci e votre aide!!!

1

king, le dimanche 24 septembre 2006 à 14:19:54

Tu es probablement en mode couleur indexées, passer en mode RVB.

Répondre à king

2

frog2, le dimanche 24 septembre 2006 à 15:04:26

Super je s'est pas pourquoi j'y ai pas pencer merci
T'est trop fort !!! ;)

Répondre à frog2

3

king, le dimanche 24 septembre 2006 à 15:11:46

Ben on y pense pas toujours et c'est souvent le cas, j'ai eu aussi le coup :-)

Répondre à king

4

Damùien, le lundi 18 décembre 2006 à 14:32:18

Bonjour j'ai exactement le meme probleme mais je suis deja en RVB
Je ne peut utilise que 1/4 de mes filtres . . .
Je suis en RVB/16 or il me semble qu'il faut etre en RVB/8 pour pouvoir utiliser tous les filtres.
Comment fait on pour passer du mode RVB/16 a RVB/8?

Merci par avance

Répondre à Damùien

5

king, le lundi 18 décembre 2006 à 18:09:49

Image/mode/cliquer sur "8bits/couche"

Répondre à king

23

locephale, le mardi 11 novembre 2008 à 15:04:53

Merci coolos en 8 bit j'ai a nouveau mes filtres Merci :)

Répondre à locephale

7

C-Man, le vendredi 22 décembre 2006 à 22:49:43

Bonjour j'ai le même problème avec mon PhotoShop CS2 je suis an mode RVB 8bits/couche et je peux accédé qu'a 6 filtres (Atténuation, Bruit, Esthétique, Pixellisation, Renforcement et Divers) qui pourrai bien m'aider svp ?

Merci d'avance

(dsl)

Répondre à C-Man

8

king, le vendredi 22 décembre 2006 à 23:28:05

Vérifie si tu as bien lu, l'état correspond au mode CMJN (juste en dessous de rvb).

Répondre à king

9

C-Man, le vendredi 22 décembre 2006 à 23:36:15
  • +2

Ok mais comment je fais pour lire l'état correspondant au mode CMJN ??

Merci d'avance

Répondre à C-Man

10

king, le samedi 23 décembre 2006 à 13:29:30

Cocher la ligne au dessus: mode rvb :-)
Photoshop fait la conversion.

Répondre à king

11

C-Man, le samedi 23 décembre 2006 à 13:38:41
  • +1

Ok c(est mais j'ai toujour le même problème :s

Répondre à C-Man

12

king, le samedi 23 décembre 2006 à 17:23:42

Désinstaller / réinstaller :-)

Sinan pas possible, j'ai essayé pendant une heure de planter le mien: pas moyen apparemment.

Donc un probable bug :-(

Répondre à king

13

king, le samedi 23 décembre 2006 à 17:29:10

Maintenant que j'y pense, peut éventuellement être dû à l'OS. Faudrait voir si tu bosses sur 24 millions de couleurs?

J'amais eu le cas, mais sait-on jamais :-)

Joyeux noël :-)

Répondre à king

14

C-Man, le dimanche 24 décembre 2006 à 00:15:11
  • +1

Ki vx dir ?

Répondre à C-Man

15

king, le dimanche 24 décembre 2006 à 13:19:04

32 bits ou 16 bits en général, sinan je testerai sur mon pc voir si ça pose un pépin à toshop ;-)

Répondre à king

16

C-Man, le mercredi 27 décembre 2006 à 00:55:17

B1 G tjr le mm blème :(

Répondre à C-Man

18

Hugo, le samedi 9 juin 2007 à 19:50:48

Si tu éssai d'appliquer un filtre sur le fonds d'ecran qui est célé il est possible ke cela ne marche pas! tu remarke kil é célé ac le peti cadena a coté du calque dan la fenetre de calque! Tu peu le dupliker et suprimé celui dorigine cela marchera aprè! C enfait parke limage n'est pa pixellisée! Voilà jespere ke cela pourra taider

Répondre à Hugo

24

taha, le dimanche 21 décembre 2008 à 14:48:35

Ouvrir une photo et vous pouvez travailer avec les f .mes il fot le deveryer la photo clice 2 foit sur la b

Répondre à taha

6

damien, le lundi 18 décembre 2006 à 20:21:14

Merci beaucoup :D

Répondre à damien

17

mysstixx, le dimanche 11 février 2007 à 13:28:44

Bonjour ! Il n'y a pas tellement longtemps, je me suis mise à faire des retouches et des montages de photos. Mais je ne sais pas ce que c'est les filtres... quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?? Merci d'avance !

Répondre à mysstixx

19

king, le samedi 9 juin 2007 à 23:20:02

Dans l'absolu, c'est un ensemble de manoeuvres qui sont regroupées à fin d'obtenir un effet sur l'image.
Tu pourrais obtenir le même effet en faisant toutes les manoeuvres séparément, mais ce serait moins rapide et donc moins pratique.

Photoshop offre toute une liste d'effets précréés, cela dit tu peux aussi créer les tiens ou en importer depuis le web.

Répondre à king

20

Rikikilecanard, le mercredi 24 octobre 2007 à 15:15:42

Bonjour,

- J'ai aussi le même style de probleme que je n'arrive pas à résoudre: dans la partie filtres, il m'en manque beaucoup (je n'ai que: atténuation, bruit, esthétique, pixélisation, renforcement, divers) je ne sais pas où sa trouve la case à cocher en dessus de RVB désolé.

- Je voudrais aussi savoir comment activer la fonction dans fichier: enregistrer un fichier pour le web (qui reste toujours transparente quoi que je fasse)

Merci d'avance en espèrant que vous pourrais m'aider.

Répondre à Rikikilecanard

21

evilyne, le dimanche 28 octobre 2007 à 02:22:11

Bonjour,
moi aussi j ai des problemes avec mon photoshop cs2 j`ai accet a quelques filtres seulement (blur, noise, pixelar, sharpen, stylize, other) mais moi c,est les mais je voudrais avoir ( en francais c extraire..., galerie de filtres, fluidite, placage de motif.) jutilise un autre photoshop cs2 sur un autre ordinateur et je n es pas de probleme mais a la maison ou quelqu un peu maide j ai tout essailler cmjn, rvb 8-16-32 ... modifier les preference de mon ecran

Répondre à evilyne

22

spygamers, le lundi 24 mars 2008 à 15:09:59

C'est parce que vous n'avez pas mis le dossier "Modules externes" dans le fichier "Paramètres prédéfinis" (Program files/ Adobe/Photoshop CS2/ Paramètres prédéfinis)
A+

Répondre à spygamers

25

saam, le samedi 3 janvier 2009 à 10:25:17

Je veux des tutos de photoshop

Répondre à saam

26

Dragasani, le samedi 3 janvier 2009 à 10:27:00

C'est rassurant de voir que tant de gens ont Photoshop. Le pouvoir d'achat des Français a dû s'améliorer considérablement ;-p

Répondre à Dragasani

27

kikoulol, le lundi 12 janvier 2009 à 21:00:01

LOL a mon avis y'en qui l'on eu pas très legalement

Répondre à kikoulol
Ou télécharger photoshop cs2 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5799235-ou-telecharger-photoshop-cs2
Desinstallation de Photoshop CS2 Impossible (Résolu) Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mon PC, sous vista, je rencontre le message d'erreur suivant à sont ouverture: "votre nom d'utilisateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181907-desinstallation-de-photoshop-cs2-impossible
Telecharger Adobe photoshop CS2Bonjour, Je cherche à telecharger Adobe photoshop CS2, mais tous les sites de telechargement renvois aux site principal de Adobe, qui ne propose plus que la dernière version de Adobe photoshop CS3, mais le prix de cette dernière version est trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714467-telecharger-adobe-photoshop-cs2
Brushs Photoshop CS2Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ^.^ Et je connais DeviantArt mais je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4501937-brushs-photoshop-cs2
Serial photoshop cs2Bonjour, est ce que vous pouvez me donner serial du logiciel adobe photoshop cs2 et merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7310578-serial-photoshop-cs2