Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[photoshop] clavier passé en qwerty

stefmercier62, le vendredi 29 septembre 2006 à 13:29:47
Bonjour,

Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ne lui ai rien demandé. Quelqu'un aurait-il une solution???

Merci d'avance.

Stéphane.
Configuration: PC portable asus 1.73 Ghz, 1Go de ram. windows xp familial sp2
Répondre à stefmercier62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 29 septembre 2006 à 18:01:51
Salut !
Pas la solution mais une aide :
Appuie sur ALT + MAJuscule pour basculer entre QWERTY et AZERTY. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

jmp59, le vendredi 29 septembre 2006 à 20:36:58
Bonjour,

Et avec ceci : windows 2000 xp basculer qwerty azerty ça devrait t'éviter de faire la manoeuvre chaque fois que tu vas sur Photoshop.
Répondre à jmp59

3

stefmercier62, le lundi 2 octobre 2006 à 17:42:51
Bonjour, bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Le problème est résolu, j'ai choisi de carément supprimer le qwerty... en tout cas grâce à ces réponses détaillées, j'avais le choix !!!

Encore merci.

Stéphane.
Répondre à stefmercier62

Résultats pour [photoshop] clavier passé en qwerty

Switch azerty / qwerty (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windows). ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1750958-switch-azerty-qwerty
[Problème de clavier Mandriva] (Résolu) Bonjour, SVP pouvez vous me décrire comment changer un clavier sous qwerty en azerty sous mandriva? Fut-il vraiment connaitre le mot de passe root? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2685883-probleme-de-clavier-mandriva
Mot de passe (Résolu) Bonjour, mon probléme est que j,ai oublié peut étre mon mot de passe de mon laptop hp,qui a win xp 2000. un ami m'a parlé du probléme de clavier-version QWERTY et AZERTY .donc il y'a tout mon travail qui est condamné.please help www.commentcamarche.net/forum/affich-7742137-mot-de-passe

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m

Clavier QWERTY AZERTY (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique QWERTY, mais j'ai choisi la langue française au démarrage et mon clavier me donne du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161366-clavier-qwerty-azerty
Clavier qwerty (Résolu)à chaque démarrage je me retrouve avec le clavier en qwerty. Je vais dans les préférences systèmes, puis international et je désactive le menu de saisie en américain et à chaque démarrage de l'ordinateur, c'est à nouveau activé. Que puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488946-clavier-qwerty
Clavier qui passe de azerty à querty (Résolu)Bonjour, De temps en temps mon clavier passe de azerty à querty. Sur quel touche du clavier taper pour le remettre sur azerty. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6554906-clavier-qui-passe-de-azerty-a-querty

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3