Lineage 2 un problème incompréhensible

Fermé
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 16 déc. 2011 à 20:23
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 16 déc. 2011 à 23:12
Bonjour, J'ai un véritable problème avec lineage 2 The Chrotic throne free to play. J'ai téléchargé via Ncsoft. region europe langue french. une fois téléchargé, je l'ai installé. puis je l'ai lancé et trente minutes/ une minute après mon bitdefender Internet Security 2011 détecte Gameguard comme un virus. J'ai cliqué sur "non" pas sur ok pour lui faire comprendre que ce n'est pas un virus. après j'ai attendu une minutes et quelque pour voir le résultat final un reboot de mon pc sans raison. Mon problème doit être lié à bitdefender et Gameguard mais je sais pas comment faire pour le régler. rééssayer deux fois. la première en lançant de nouveau Lineage 2. reboot du pc. la deuxième fois j'ai tenté de désactivé le par feu pendant quelque minutes, pareille reboot du pc. Je vous remercies d'avance en espérant avoir une réponse positif ou négatif.



A voir également:

1 réponse

Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 3
16 déc. 2011 à 23:12
Re. Je viens de découvrir que le reboot de mon pc provient du dossier "Gameguard" de lineage II. pour en avoir la confirmation, j'ai supprimer ce dossier et quand j'ai lancé lineage aucun problème. une fois que j'ai restauré ce fichier, mon pc a fait un reboot de nouveau. Que dois-je pour que gameguard puisse fonctionner sans reboot de pc et qu'il ne soit plus en conflit avec bitdefender. Merci de vos réponses Cordialement Alfrag.
0