|
|
|
|
Posté par
rochde, le samedi 23 septembre 2006 à 22:26:41Configuration: windows XP SP2
|
Bjr
voir unerase sur le site de spybot libre mais pas testé |
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais les logiciels gratuits indiqués ne sont pas performant pour une récupération après formatage. Celui qui a l'air de fonctionner est stellar phoenix mais la version démo indique seulement ce qu'il peut récupérer mais ne le fait pas sauf si on achète le logiciel et pour un problème qui j'espère ne se reproduira pas c'est un peut chère. Amicalement |
Bonjour
Merci pour ton aide mais sur le site que tu me conseil il est dit que le logiciel est incomplet pour NTFS et c'est justement mon formatage Amicalement |
tant pis!
va falloir passer aux payant! |
slt ,j'en ai un de logiciel mais je ne l'ai en tete
et j'éssaye de le retrouver pour te le faire telecharger sur msn enfin j'espere le retrouver desuite bye |
Bonjour,
Merci vieuxpc mais ce type de logiciel est cher pour l'utiliser une fois, mais si il le faut je serais obligé de passer par là. Merci aussi à toi momomomodu13, si tu peux retrouver le logiciel qui me permettrait de faire une récupération sur un disque externe formaté en NTFS sous windows XP SP2. Amitié à tous ceux qui ont essayés de m'aider.
|
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 13/06 10h24 | Comment ouvrir un fichier MSI | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 04/05 21h35 | Recuperation fichiers effaces | 7 |
| 25/07 00h47 | Récupération fichiers après formatage | 24 |
| 11/04 15h31 | Récupération fichiers après formatage | 2 |
| 08/01 10h13 | Recuperation fichier effacé sur cle usb? | 15 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Formac Energy Alu ePocket | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Formac ProDisc 200 Go/USB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Formac Gallery 2010 Oxygen | Catégorie: Moniteur LCD |