rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération de fichiers effacés formatage

Posté par rochde, le samedi 23 septembre 2006 à 22:26:41
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit ou en démo pour récupérer le contenu d'un disque dur externe que j'ai formaté par erreur. J'ai essayé les logiciels PC inspector recovery, restauration, recovery pro 4 mais ils ne trouvant pas beaucoup de fichiers et ceux récupérés sont pas tous bons. Le seul qui récupère pratiquement tout avec l'arborescence c'est stellar phoenix mais il est en démo sans récupération. Il analyse le disque dur mais ne permet pas de télécharger.
Connaissez vous un logiciel qui pourrait me dépanner.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Configuration: windows XP SP2
Répondre à rochde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toutdoux, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:16:53
Bjr
voir unerase
sur le site de spybot
libre mais pas testé
Répondre à toutdoux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Thom@s, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:31:09
Salut !

Tu peux jeter un oeil sur :
recuperation de donnees perdues

A+
.:|  T h o m @ s  |:.
Répondre à Thom@s

3

rochde, le dimanche 24 septembre 2006 à 19:32:57
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais les logiciels gratuits indiqués ne sont pas performant pour une récupération après formatage. Celui qui a l'air de fonctionner est stellar phoenix mais la version démo indique seulement ce qu'il peut récupérer mais ne le fait pas sauf si on achète le logiciel et pour un problème qui j'espère ne se reproduira pas c'est un peut chère.
Amicalement
Répondre à rochde

4

vieuxpc, le dimanche 24 septembre 2006 à 20:44:05
salut!
tu as aussi celui-là:
http://www.vieuxpc.net/lien74.htm
Répondre à vieuxpc

5

rochde, le dimanche 24 septembre 2006 à 20:50:16
Bonjour
Merci pour ton aide mais sur le site que tu me conseil il est dit que le logiciel est incomplet pour NTFS et c'est justement mon formatage
Amicalement
Répondre à rochde

6

vieuxpc, le lundi 25 septembre 2006 à 00:31:56
tant pis!
va falloir passer aux payant!
Répondre à vieuxpc

7

momomomodu13, le lundi 25 septembre 2006 à 01:15:35
slt ,j'en ai un de logiciel mais je ne l'ai en tete
et j'éssaye de le retrouver pour te le faire telecharger sur msn
enfin j'espere le retrouver desuite
bye
Répondre à momomomodu13

8

rochde, le lundi 25 septembre 2006 à 09:56:18
Bonjour,
Merci vieuxpc mais ce type de logiciel est cher pour l'utiliser une fois, mais si il le faut je serais obligé de passer par là.
Merci aussi à toi momomomodu13, si tu peux retrouver le logiciel qui me permettrait de faire une récupération sur un disque externe formaté en NTFS sous windows XP SP2.
Amitié à tous ceux qui ont essayés de m'aider.
Répondre à rochde

9

TOUFIK KASTALI, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:08:53
Bonjour,
coment tu vas ? j'ai lu votre message et j'ai compris que vous avez besoin de logiciel de recuperation des fichiers perdues.. alors si vous pouvez m'envoyez votre email je vais le t'envoyer.. téléchargez le. et tu trouveras le username et le mot de passe sur un fichier doc je le t'envoyerai aussi merci .. toufik306@yahoo.fr
Répondre à TOUFIK KASTALI

10

pepsi02, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:35:19
Bonjour, j'ai du formater mon disque dur car mon fils avait bloqué mon ordi. Cependant après formatage celui-ci m'a tout effacé : les photos et vidéos que j'avais pris de ma maman qui est décédée. J'ai essayé des logiciels de récup mais je ne suis pas une pro des ordi. alors selon moi cela n'a pas "fonctionné" (du moin je n'ai pas su m'en servir) pouvez-vous m'aider? merci par avance. Cordialement isa
Répondre à pepsi02

11

yolaine, le jeudi 10 juillet 2008 à 02:01:44
bonjour
J'ai aussi reformaté le disque dur que je voulais mettre en esclave et reinstallé windows ... mêmes causes mêmes effets
Aussi je te conseille getDataBack for fat Chez runtime software
petit problème très frustrant c'est que il te montre bien tous les dossiers que tu as perdu (impeccables)
mais pour les copier tes fichiers sur un autre disque dur il te faut un nom et une clé dans la rubrique aide et licence
aussi pour la version 3.03
FOR FAT
Name:chris reber
Key:FLSFIYJDLAMCVM
FOR NTFS
Name:chris reber
Key:CRRJCSBWJBDRBD
pour moi ça a marché il est bientôt 2h du mat et je suis en train de trier les récup
Répondre à yolaine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « récupération de fichiers effacés formatage »