Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

Fermé
11domi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 20:41
 11domi - 15 déc. 2011 à 19:10
Bonjour,

Suite à une mise à jour d'Avast, ce dernier m'a détecté un virus, il me conseillait de la supprimer ce que j'ai fait bêtement au lieu de le mettre en quarantaine, surtout qu'il s'agissait d'un fichier exécutable (exe).
Depuis avast ne fonctionne plus, l'icone qui se trouve en bas à droite est barrée d'une croix rouge et lorsque je l'ouvre et que j'essaie de le démarer pas moyen.
De plus, je rentre très bien sur internet, par contre lorsque je veux aller dans ma boite de messagerie orange me demande de m'identifier et mon mot de passe, une fenetre s'ouvre et me dit que l'un ou l'autre sont incorrects (pourtant ce sont les bons).
Je suis allée chez une amie pour essayer de lire mes messages mais le problème est entier, orange ne reconnait pas mon mot de passe. J'ai appelé orange mais ils ne m'ont pas réglé le problème, je l'ai toujours.
Je souhaite que quelqu'un aura la solution en attendant, bonne soirée.




A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
14 déc. 2011 à 09:48
...tu devrais tenter une restauration système antérieure à ta manipulation.

@+
pasthou
0
11domi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 14:38
Bonjour,
J'avais oublié de le préciser j'ai fait déja deux restaurations à deux dates antérieures mais rien n'y fait, peut etre faut-il que je remonte à un ou deux mois avant ?
Merci 11domi
0
Bonsoir,
J'ai supprimé avast, j'ai essayé d'ouvrir ma messagerie sans l'antivirus : pas moyen ; j'ai remis l'antivirus : ça n'a rien changé à part que maintenant j'ai des fenetres qui s'ouvrent sans que je les commande, mon bureau change d'aspect comme il en a envie, je me pose la question si je ne vais pas tout réinstaller, peut etre est ce la meilleure solution, mais chose bizarre c'est que dans mon village pas mal d'ordi ont des problèmes en même temps que moi, ils s'ouvrent plus, ils sont lents etc... Y aurait eu quelque chose suite à des éventuels travaux sur les lignes Bizarre !!!
En attendant je te remercie d'avoir essayé
11domi
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
14 déc. 2011 à 14:45
...je ne pense pas, car déjà tes restaurations auraient du te permettre de remettre en état ton exe.

Pour avast...désinstalle-le et réinstalle-le.
Pour ton compte Orange, essaye de le modifier sur le portail d'Orange.

@+
pasthou
0