Config PC montage vidéo/jeux ?

Fermé
mptilux - Modifié par mptilux le 13/12/2011 à 16:19
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 13 déc. 2011 à 16:26
Bonjour,

je viens vers vous car je suis à la recherche d'une config particulière (ou pas) performante en jeux (BF3 pour être exact) et montage vidéo (Adobe, After effect, Avid, ...)


Mon ancien pc (datant 2004) avait été acheté pour être un pc de gamer, et il s'est révélé,par la suite, que sa performance en montage était plus que correct.


Je voudrais savoir si c'était une coincidence ou si les deux configurations vont de paire?
Et si c'était vrai à l'époque, l'est-ce toujours aujourd'hui?


En parcourant quelques sites, j'ai pu rêvasser sur quelques modèles, comme le MILLENIUM de matériel.net(déjà connu de vos services) :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-72419.html 



Qu'en pensez-vous?


Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas interressé de prêt aux composantes informatique, du coup j'ai perdu pied!


Merci d'avance à qui voudras bien s'attarder sur mon cas! \o/


budget: 900€



Cordialement Mptilux
A voir également:

2 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
13 déc. 2011 à 16:19
Bonjour ,

De l'i5 avec une super carte graphique .
C'est écrit sur le site .
Rien à dire c'est un monstre =P
0
donc, le fait qu'un pc soit performant en jeux confirme le fait qu'il le soit en montage? =)
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
13 déc. 2011 à 16:26
Ah bas oui , forcément .
La carte graphique qui est dedans est monstrueuse , c'est du dernier cri :p .
Mais bon faut la faire tourner hein :p .
0