Site internet avec image

Fermé
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 20 sept. 2006 à 20:33
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 22 sept. 2006 à 20:34
Bonjour,

J ai fait la premiere page d un site qui est deja sur le web
(http://docsite.be.cx)
Tout va bien sauf que l'on ne voit pas mes images, ni sur IE ni sur Firefox.

J ai bien envoyer mes images avec le site mais elle ne s affiche pas, je ne comprend pas. Quand je lance la page sur mon ordinateur, tout ce passe bien et les images ce lance mais quand je suis sur internet ya rien qui marche

Merci pour toute reponse

PS: pas mal comme premier site? hein?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2006 à 21:21
est ce que ton dossier image a ete mis dans le meme dossier que ton fichier index ?
N'y a t il pas une erreur dans l'ecriture du nom du fichier : foret est différent de Foret. C'est peut etre la raison pour laquelle tes images ne s'affichent pas.
0
Faut mettre (la page) index.html à la racine du site, hors dossier.

Apparemment tu as un dossier qui porte le nom de index.html, ce qui donne une bizarrerie du genre:
http://ledje.jupiterii.com/index.html%20/image/image/image/image/...

note que image/ se répète à l'infini semble t-il (?)

ou alors, le serveur à merdé grave. Bref, vérifie via ton ftp.
0
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 4
21 sept. 2006 à 19:48
Tu saurai m explique cmt on fait pour mettre index en racine du site

le probleme d ecriture du nom de l image n a aucun prob puisque quand je lance le site sur mon pc ya pas de probleme.

Merci de repondre
0
Pareil que dans un dossier :-)

L'hébergeur propose un espace sur lequel:
1-soit il n'y a rien: tu mets ton fichier index.html directement (puis soit les autres pages ou les dossiers contenants les autres pages et images)
2-soit il y a un dossier www: tu mets ton index.html directement dans ce dossier (puis soit les autres pages ou les dossiers contenants les autres pages et images)
3-soit il y a un dossier HTML: tu mets ton index.html directement dans ce dossier (puis soit les autres pages ou les dossiers contenants les autres pages et images).

Exemple sur Free (si ce n'est pas changé) c'est le cas 1, sur OVH c'est le cas 2

Note qu'apparemment elle y est déjà, mais faudrait regarder si ce bizarre dossier "index.html" est bien là et si oui, le virer ou renommer car ça risque de foutre le bordel :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 4
22 sept. 2006 à 20:34
Ces bon j ai resolu le probleme

Ces juste qu il y avait une majuscule sur le dosier et dans ma page cetai des minuscules. Sur xp, il ne fait pas la difference( d ou quil marchai sur mon pc) et sur l hebergeur, cetai linux donc prob

allez voir mon site et mettez le dans vos favoris il va s ameliorer

Merci encore
0