Le site Nikefran.com est-il fiable ?

Résolu
Manonette1612 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 18:24
 girol - 13 juin 2013 à 10:37
Bonjour/Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ?
Sites ayant quelques fautes d'orthographe. Je n'ai trouvé aucune adresse, numéro de téléphone, le seul moyen de les joindre, est apparement par mail (qui est Nikefrss@gmail.com)
Ces quelques éléments me mettent le doute.

Merci de vos réponses.
Bonne soirée , aurevoir.

4 réponses

djunglefever Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 15
29 déc. 2011 à 19:25
salut, pour ce site ceratines personnes reçoivent leur colis tandis que d'autre non. Le problème ne vient pas je pense du site lui-même, les chaussures sont de contrefaçon donc doivent de temps à autre ne pas passer les douanes, c'est un risque à prendre.
Voilà pourquoi à mon avis certains les reçoivent et d'autres non. Le fait aussi que ces sociétés sont éphémères peut empêcher la commande d'arriver a bon port si vous commander alors qu'ils ont changé d'adresse..
Donc voila, j'espère avoir aider certain a y voir plus clair, en gros ca peut bien le faire mais il faut bien tomber! Ciao
15
pour ma part deux chaussures commandés
les deux bien arriver
0
moi je suis fai avoire il dise que il y a un probleme dans l adersse
0
moi c la douane qui les a saisie chez chronopost
0
nico76390 > karim
30 janv. 2012 à 13:01
ai commen tu a su??
0
en combien de temps les as tu reçu? C DE LA BONNE QUALITE?
0
Bon je pense m'etre fait avoir... Moi aussi la question c' est comment bloquer le paiement??? ;(
1
Bonjour,

Le site nikefran.com est très fiable !
Une paire de basket TN Homme (54,83€) commandé et reçu 4 jours après par Chronopost.
Numéro de suivi pour suivre le colis en temps et en heure.
Belle imitation, très ressemblant, et pas cher.
Aucune arnaque !
A recommandé !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
11 janv. 2012 à 18:51
C'est marrant de voir que c'est toujours des non-inscrits ou des membres avec un seul message qui postent ce genre d'avis positif... étrange non?
0
en effet tres etrange!!! a ce prix j'espere que les immitaion sont bonnes, pour peu que l'on recoive ces basket lol
0
jcleroukmout
30 janv. 2012 à 19:46
ben moi j'ai commandé le 24/01 et eu un mail de suivi chronopost qui que le colis est bien parti le 30/01 j'ai vérifié , maintenant j'attends .......on verra bien...
0
LILOU > jcleroukmout
2 févr. 2012 à 13:03
alors as tu reçu tes basket?
0
MINOUCHETTE 60
3 févr. 2012 à 15:33
bonjour j'ai commande sur ce site ce matin mais pas recu de mail de confirùation je sais pas quoi faire?
CORDIELEMENT
0
Ne commandez surtout pas ce sont des escrocs Ma commande date du 5/02/2013,j'ai
envoyé une vingtaine de mails ,on me repond de patienter car on contacte le patron
0