Pas de signal par HDMI avec decodeur canal+

Fermé
Pierre74520 - 9 déc. 2011 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,

Mon téléviseur LCD est relié au décodeur Canal par une prise HDMI. Quand je mets en marche, l'écran affiche "Pas de signal", alors que le téléviseur est bien paramétré sur source HDMI HD.
Pour que cela fonctionne, je retire la carte du décodeur après l'avoir arrêté. En le remettant en marche et en insérant la carte, la télévision retrouve le signal et tout fonctionne.
C'est pénible de faire ça à chaque fois. Qui aurait une solution?
Merci à tous.
Pierre

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 déc. 2011 à 11:29
Bonjour
a mon avis un problème de reconnaissance (et memorisation) ne fonctionne pas au niveau du terminal de Canal. La question est donc a adresser au service assitance. Pour ton information la connexion HDMI dispose d'un système de reconnaissance interactif au démarrage des appareils apres connexion prealable. Donc le téléviseur placé sur l'entrée source externe désignée HDMI 1, 2 etc se "souvient des paramètres connectés tout comme la "source" de différentes origines soit elle exemple decodeur canal+ lecteur bluray etc munis de la connection HDMI (consulte par exemple wikipedia rubrique HDMI)
SALUT
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,decodeur + le cube?
0