Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

R.A.T 9/ Razer MamBa/g700 (souris) [Résolu]

reepers95 43Messages postés 17 décembre 2010Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 22:25
Bonjour,
J'hesite entre ces trois souris donc si vous avez c'est models mais de me donner son avis
Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main et des soucis rencontre par cette derniers tels que les baterie qui dure vraiment pas lontemp je sais pas si a etait resolue
Pour la Razer mamba le prix que est un peux elévers mais peux passers mais aparament elle ne serait pas solide du tout et donc si elle tombe peux se cassers
Pour G700 a voirs aucune remarque negatives observers
Merci en attente de vos reponses
Lire la suite 

R.A.T 9/ Razer MamBa/g700 (souris) »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
"Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main et des soucis rencontre par cette derniers tels que les baterie qui dure vraiment pas lontemp je sais pas si a etait resolue"

Pour la prise en main, ça tu peux l'ajuster à ta main...

Pour les soucis rencontré, effectivement, ils perdurent, les gens généralement se plaignent au bout de 3 mois, c'est pour ça que j'ai arrêté de la suggéré aux gens malgré ses bonne spécificité... Mais ce qui lâche normalement ce n'est pas la batterie mais bien le mécanisme qui bloque et par messure elle cesse de fonctionner (afin d'éviter que tu aies des chocs).

"Pour la Razer mamba le prix que est un peux elévers mais peux passers mais aparament elle ne serait pas solide du tout et donc si elle tombe peux se cassers"

La Razer memba est une souris ergonomique, conçu UNIQUEMENT pour ceux qui ont une prise en main, flatfinger... Si tu es un claw gripper tu risques de l'endommager... Vu que la grande majorité des gens tournent autour du Palm Grip et Claw Grip, cette souris n'est pas tout le monde...

Voir ici si tu n'es pas sûr quel est l'appellation de ta tenue de souris: http://www.youtube.com/watch?v=RqSGFQIcU_o

Bien entendu, il y a plus d'une cinquantaine de type de tenu, mais ces trois-ci sont parmis les plus fréquent et servent de base aux concepteurs de souris...

"Pour G700 a voirs aucune remarque negatives observers"

C'est une souris, idéale pour les claw gripper, par conséquent beaucoup de joueurs de MMORPG seront intéressé par celle-ci...

Sinon je me demande, quel est ton type de tenu de souris et que recherches-tu principalement d'une souris?
reepers95- 11 déc. 2011 à 22:20
je sais que le prix ne fais pas la qualiters mais un tapis razer ne serait pas mieux et merci beaucoup pour ton aide
Napostriouf- 11 déc. 2011 à 22:22
C'est parce que Razer font uniquement dans les tapis orienté CONTROLE pour la glisse... Tandis que le Steelseries QcK+ et le Roccat SOTA, eux favorisent la glisse de vitesse, soit l'idéale pour ceux qui jouent de firs person shooter (qui favorise les pivotements plus instantané...)
reepers95- 11 déc. 2011 à 22:25
Je te remerci apres choix sa sera le roccat sota je pense
Merci beaucoup est bonne fin de soirers
sujet resolue !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc tu me conseille la mamba ? ou taurais pas mieux moin chers

Merci de ton aide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « R.A.T 9/ Razer MamBa/g700 (souris) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?