|
|
|
|
salut,
Un moyen existe, c'est de demander a free de t'envoyer ton mot de passe par la poste, un ami a eu la meme chose, et il lui on envoyer un courrier. |
heu ...
c'est un compte principal ou un compte secondaire ? le titulaire d'un compte principal peut se faire envoyer (par mail) tous les mots de passe des comptes secondaires. le mot de passe messagerie d'un compte principal est aussi celui de connexion . De plus, l'adresse email de contact est normalement sur un autre compte, puisqu' il faut la fournir à l'abonnement. et ... Voili Voilou Voila ! |
J'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie free, et je n'arrive pas à raccéder à la messagerie, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau communiqué à free. Je suppose que l'erreur vient de free.
Please renseignez moi vite.... Momo
|
Moi aussi même probléme
suite à une panne de ma freebox j'ai du reconfigurer mon OE depuis une des adresse su les 5 que je gére avec mon OE ne passe plus... erreur identifiant ou mot de passe alors quej'utilise les bonnes données je lutte grave avec l'assistancede free qui ne me donne pas de olution à ce Gros PB l'adresse en question étant vital pour mon travail.... Help Me merci |
bonjour
chez free , il y a une solution tres simple se connecter sur le site de free puis aller dans " MON COMPTE " entrer votre identifiant et votre mot de passe de connection ( fournis dans le premier courrier d'abonnement ) aller d'abord dans " MODIFICATION DE MES INFORMATIONS " puis " Modifier mon email de contact " la controler que l'email ou je recevrais les mot de passe est bon ( et que j'y aurrai acces ..... ) puis aller dans " GESTION DE MES COMPTES EMAILS " puis " Perte des identifiants de mes comptes emails " ET la , comme par magie , free vous envois tous vos comptes mail ainsi que leurs mots de passe ... MERCI FREE ..... |
Hello
J'ai actuellement des problemes de téléphonie Impossible d'avoir la hotline... J'ai reussi par 2 fois a avoir la Hotline par Tchat, mais j'ai été coupé 2 fois en cour. Je m'apercois en allant sur mon compte Free que j'ai 2 Messages mail Mais voila je n'est plus pour le webmail (http://imp.free.fr/), mon identifiant et mot de passe, qui a l'air, d'etre autre que l'identifiant de son compte Free Ensuite j'arrive sur votre forum et Je me rendre compte, que dans " GESTION DE MES COMPTES EMAILS " Il n'existe pas "" Perte des identifiants de mes comptes emails " Il y a juste: GESTION DE MES COMPTES EMAILS 1-Créer mes comptes emails Free 2-Opposition emailing 3-Rattacher vos autres comptes emails |
Une amie a eu le meme problème!
En fait si c'est un compte principal il n'y a que ces 3 liens tu ne peut avoir acces a perte des identifiants et mots de passe que si c'est un compte secondaire.........Dommage! Et la Hotline n'est pas cappable de te redonner ton mot de passe et dit qu'ils n'ont aucun moyen de le recupérer (Mais ou stockent ils donc leurs données pour pouvoir se connecter?) C' est la première fois que j'entends ça!! Si quelqu'un a la solution pour recurerer ces satanés de mot de passe perdus...MERCI
|
J'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie free, et je n'arrive pas à raccéder à la messagerie, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau communiqué à free. Je suppose que l'erreur vient de free.
Please renseignez moi vite....
|
Résultats pour Perte de mot passe Webmail chez Free