Bonsoir,
Je suis d'accord avec la méthode indiquée mais lorsque l'email a été créé avant même que la Freebox existe, à l'époque où ils nous proposaient l'internet gratuit.
Je vous explique ma situation, j'ai créé mon mail Free en 1999-2000 et je l'utilise toujours dans Outlook Express, je ne me rappelle plus du mot de passe qui doit encore être celui que Free m'avait proposé à l'époque. A chaque réinstallation de l'OS, j'ai créé un fichier iaf de mon compte free. Désormais, je suis passé à Outlook 2007, et là quand je lui demande d'ajouter le compte à partir du fichier iaf, il me demande le mot de passe que je ne connais plus. J'ai bien pensé intégrer le compte du mail à ceux de ma console Free comme cela est proposé mais encore une fois, je suis bloqué car il me faut ce fichu mot de passe. La seule solution semble être l'achat d'un logiciel qui décrypte les fichiers iaf, mais je n'ai pas envie de débourser 30€ pour cela et je n'ai pas envie de perdre mon mail de chez Free, alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur... D'avance merci