Perte de mot passe Webmail chez Free

Résolu/Fermé
beetle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 08:55
 pancho1 - 22 juil. 2017 à 13:03
Bonjour,

Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!)
Au moment de configurer le mot de passe du serveur de messagerie, je me suis rendue compte que je l'avais écrasé par un autre et donc perdu.
J'ai interrogé la FAQ Free mais je n'ai pas trouvé la solution pour me le faire réattribué. Après plusieurs essais infructueux auprès de la hotline, je suis devant un mur et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Si quelqu'un à la solution, merci d'aider une débutante
A voir également:

20 réponses

J'ai trouvé ce qui faisait que je n'arrivais pas à récupérer mes mails avec mon nouveau mot de passe free : mon nouveau mot de passe faisait plus que 8 caractères et en essayant avec le début de mon mot de passe (en m'arrêtant à 8 caractères), j'ai découvert quel était le nouveau mot de passe que l'on m'avait attribué et tout marche. C'est bête mais je pense que c'est une erreur que d'autres peuvent faire, donc je souhaitais le faire partager car je me suis stressée pour rien et la hotline de Free ne m'a pas du tout aidé et m'a plutôt dit de créer un nouveau compte.
83
fu des carpates
4 janv. 2010 à 12:27
Merci latcho , je galère depuis 2 jours avec ce problème et ton message ma bien aidé
Bon journée a vous tous
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623 > elovin
4 janv. 2010 à 13:05
Sans aucun avertissement ?
il faut lire l'interface quand même: maximum 8 caractères est bien écrit et quand on le tape, le curseur ne se déplace pas plus loin que la 8 ème position, on voit bien que les caractères tapés ensuite ne sont pas pris en compte.
0