Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de mot passe Webmail chez Free

beetle, le mardi 19 septembre 2006 à 08:55:17
Bonjour,

Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!)
Au moment de configurer le mot de passe du serveur de messagerie, je me suis rendue compte que je l'avais écrasé par un autre et donc perdu.
J'ai interrogé la FAQ Free mais je n'ai pas trouvé la solution pour me le faire réattribué. Après plusieurs essais infructueux auprès de la hotline, je suis devant un mur et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Si quelqu'un à la solution, merci d'aider une débutante
Répondre à beetle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gatsumaster, le mardi 19 septembre 2006 à 09:06:43
salut,

Un moyen existe, c'est de demander a free de t'envoyer ton mot de passe par la poste, un ami a eu la meme chose, et il lui on envoyer un courrier.
Répondre à gatsumaster

2

brupala, le mercredi 20 septembre 2006 à 14:51:20
heu ...
c'est un compte principal ou un compte secondaire ?
le titulaire d'un compte principal peut se faire envoyer (par mail) tous les mots de passe des comptes secondaires.
le mot de passe messagerie d'un compte principal est aussi celui de connexion .
De plus, l'adresse email de contact est normalement sur un autre compte, puisqu' il faut la fournir à l'abonnement. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

JIJI, le vendredi 13 avril 2007 à 20:34:36
J'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie free, et je n'arrive pas à raccéder à la messagerie, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau communiqué à free. Je suppose que l'erreur vient de free.

Please renseignez moi vite....

Momo
Répondre à JIJI

14

llubalda, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:03:33
J'ai eu le même problème : j'ai changé l'identifiant et le mot de passe dès la réception de la freebox. Je ne peux entrer sur ma gestion de compte car l'ancien et le nouveau identifiant et mot de passe sont rejetés. J'ai dû les appeler pendant 24 heures sans obtenir de correspondant. Ce n'est qu'à 05 h 15 ce matin que j'ai pu avoir un responsable qui m'enverra mes nouveaux identifiants et mot de passe par courrier. En outre, ils me l'ont envoyé par mail sur le site de free. Je leur ai dit que je ne pouvais y accéder mais en vain. Coiurage donc et attendons...
Répondre à llubalda

5

declicAventure, le mardi 4 septembre 2007 à 08:55:42
Moi aussi même probléme
suite à une panne de ma freebox
j'ai du reconfigurer mon OE
depuis une des adresse su les 5 que je gére avec mon OE ne passe plus...
erreur identifiant ou mot de passe alors quej'utilise les bonnes données
je lutte grave avec l'assistancede free qui ne me donne pas de olution à ce Gros PB
l'adresse en question étant vital pour mon travail....

Help Me merci
Répondre à declicAventure

6

lu_miere, le samedi 8 septembre 2007 à 22:05:21
bonjour

chez free , il y a une solution tres simple
se connecter sur le site de free
puis aller dans " MON COMPTE "
entrer votre identifiant et votre mot de passe de connection
( fournis dans le premier courrier d'abonnement )

aller d'abord dans " MODIFICATION DE MES INFORMATIONS "
puis " Modifier mon email de contact "
la controler que l'email ou je recevrais les mot de passe est bon
( et que j'y aurrai acces ..... )

puis aller dans " GESTION DE MES COMPTES EMAILS "
puis " Perte des identifiants de mes comptes emails "
ET la , comme par magie , free vous envois tous vos comptes mail ainsi que leurs mots de passe ...

MERCI FREE .....
Répondre à lu_miere

7

duckydav, le vendredi 14 septembre 2007 à 15:27:38
Hello

J'ai actuellement des problemes de téléphonie
Impossible d'avoir la hotline...
J'ai reussi par 2 fois a avoir la Hotline par Tchat, mais j'ai été coupé 2 fois en cour.

Je m'apercois en allant sur mon compte Free que j'ai 2 Messages mail
Mais voila je n'est plus pour le webmail (http://imp.free.fr/), mon identifiant et mot de passe, qui a l'air, d'etre autre que l'identifiant de son compte Free

Ensuite j'arrive sur votre forum et Je me rendre compte, que dans " GESTION DE MES COMPTES EMAILS "
Il n'existe pas "" Perte des identifiants de mes comptes emails "

Il y a juste:

GESTION DE MES COMPTES EMAILS
1-Créer mes comptes emails Free
2-Opposition emailing
3-Rattacher vos autres comptes emails
Répondre à duckydav

8

ninidu, le lundi 12 novembre 2007 à 20:19:46
Une amie a eu le meme problème!
En fait si c'est un compte principal il n'y a que ces 3 liens tu ne peut avoir acces a perte des identifiants et mots de passe que si c'est un compte secondaire.........Dommage! Et la Hotline n'est pas cappable de te redonner ton mot de passe et dit qu'ils n'ont aucun moyen de le recupérer (Mais ou stockent ils donc leurs données pour pouvoir se connecter?) C' est la première fois que j'entends ça!! Si quelqu'un a la solution pour recurerer ces satanés de mot de passe perdus...MERCI
Répondre à ninidu

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brupala, le lundi 12 novembre 2007 à 23:03:40
Et la Hotline n'est pas cappable de te redonner ton mot de passe et dit qu'ils n'ont aucun moyen de le recupérer (Mais ou stockent ils donc leurs données pour pouvoir se connecter?) C' est la première fois que j'entends ça!!
tu ne dois pas avoir écouté beaucoup de choses dans le domaine .
si tu administrais un système,
tu saurais qu'effectivement, les mots de passe sont stockés cryptés (et heureusement) et hors d' atteinte des administrateurs .
il est bien précisé également à l'inscription (conditions d'utilisation) que l'utilisateur en est responsable .
en conséquence,
la seule solution réaliste est de recréer un autre compte avec un nouveau mot de passe .
il existe une solution intermédiaire permettant de réinitialiser le mot de passe , mais alors on n'est jamais sûr que celui qui va profiter de la réinitialisation est bien qu' il prétend être, donc à éviter au maximum .
prenez les responsabilités qui sont les vôtres et assumez les,
vous seriez les premiers à crier au scandale si vous saviez que quelqu'un a votre mot de passe et peut s'en servir à votre insu .
c'est très bien ainsi.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

10

5791, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:17:21
J'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie free, et je n'arrive pas à raccéder à la messagerie, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau communiqué à free. Je suppose que l'erreur vient de free.

Please renseignez moi vite....
Répondre à 5791

11

brupala, le jeudi 20 décembre 2007 à 23:26:59
et allez,
encore un petit coup:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
mais tu devrais commencer par en parler à madame free elle même .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Perte de mot passe Webmail chez Free

Perte du password de ma page perso free (Résolu) hello je ne suis pas un abonné free. mais j'ai un site de page perso chez free. j'ai demandé un nouveau password chez free. il doit m'arriver par la poste... je n'y croyais pas.. et j'avais raison, j'attend toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415969-perte-du-password-de-ma-page-perso-free
Comment resilier de neuf et passer a free ? (Résolu) Bonjour Tous le monde Depuis quelque jour j'ai des probleme avec neuf , Je veux résilier et passer a free mais je ne sais pa quoi faire ? 1. Dois-je réouvrir une ligne Orange ? 2.Que dois-je faire pour résilier de chez Neuf Et quelles sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8859919-comment-resilier-de-neuf-et-passer-a-free
Creer un serveur mail interne type webmail? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788810-creer-un-serveur-mail-interne-type-webmail

Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion

=> Freebox only maximum... (Résolu)Bonjour, voila je souhaiterais passer en freebox only maximum (je suis deja en freebox only, je ne paye plus l' abonnement) j'ai actuellement du 2mega, je suis chez free depuis 3ans mais depuis 3mois au niveau de l'ancienneté suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857498-freebox-only-maximum
Problème pour accéder à la console FREE (Résolu)Bonjour, Je viens vous ennuyer avec un souci .. je suis en train de déménager et j'aimerais garder ma connexion free... J'essaye d'accéder à mon compte avec l'identifiant et le mot de passe que free m'a donné pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013835-probleme-pour-acceder-a-la-console-free
Frais de réparation chez FREE ????? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, je veux changer de FAI, passer de france telecom à free. Je les ai appelé ce soir, et le gars de wanadoo m'a dit que si je passais chez FREE, j'aurais des frais de réparation . Il m'a dit que si par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180924-frais-de-reparation-chez-free

Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher
Télécharger Password Pond Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser le même mot de passe pour chaque accès est risqué pour votre confidentialité. Password Pond est un générateur de mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055852-password-pond