Rechercher : dans
Par :

Recevoir en html dans outlook

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 09:11:15 simipi, le 27 sep 2006 à 13:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
bonjour

Je voudrais recevoir mon courrier dans outlook en format html obligatoirement. Je n'ai pas trouvé dans outlook ou le paramétré sauf pour les envois. Que dois je faire ?

Je précise que je sais parfaitement que je cours un risque de prendre un virus, mais dans mon cas cest un risque minime.

Meilleures réponses pour « recevoir en html dans outlook » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

Ssylvainsab, le 28 sep 2006 à 18:50:29

Bonsoir.

Tu ne peux pas choisir de recevoir un mail en html, tu peux seulement "transfomer" le html en texte.
C'est les expéditeurs qui envoient le mail en texte ou html.

Si le mail ne contient que du texte, que voudrais tu mettre en html ? Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

simipi, le 28 sep 2006 à 19:03:05

Salut.

Je me suis mal expliqué. Tous mes messages en réception qu'ils soient html ou texte sont reçu en texte, rendant ainsi les liens invalides et m'obligea,t à les recopier dans le navigateur. Je voudrais qu'ils soient reçus dans leur état initial.

Répondre à simipi

3

Ssylvainsab, le 28 sep 2006 à 19:25:13

Re-Bonsoir.

Je ne sais pas, désolé, je n'utilise pas OE.
Sinon, il existe une faq OE :
http://www.faqoe.com/ Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

4

virgule, le 9 déc 2007 à 15:18:43
  • +1

Je voudrais recevoir les messages dans outlook au forma html

Répondre à virgule

5

grobonom, le 3 jun 2008 à 20:46:34

J'aimerais savoir si tu as encore ce problème ou si tu l'as résolu car j'ai le même.

Répondre à grobonom

6

noblehilare, le 13 oct 2009 à 09:11:15

Dans "outil", puis "opton", puis onglet "lecture", décochez "lire tous les messages en texte clair".

Répondre à noblehilare
Collection CommentÇaMarche.net