Gros probleme sur Minecraft

Fermé
RedoL0ris - 7 déc. 2011 à 19:51
 berniosa - 14 déc. 2011 à 13:44
Bonjour,

Voila mon problème:
Lorsque j'ouvre l'application Minecraft.exe, tout se passe normalement mais quand je commence a jouer (2sec après) l'écran se fige.
Je ne peut donc pas jouer.
Merci de votre future aide.
A voir également:

6 réponses

Svp répondez.
0
salut a toi , moi je ne peux tout simplement pas me connecter mais j'ai le message suivant : " maintenance, database will be down for updating, login will be affected. Up again about 13.00 gmt"

jespere que ca repond a ta question
0
Aidez moi svp.
0
RedoL0ris-Minecraft
10 déc. 2011 à 18:16
Je suis en session Administrateur sous Vista
0
smn92 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 11
10 déc. 2011 à 18:19
Vérifie bien que ton java est mis à jour et si c'est mise a jour essaye de mettre a jour aussi les pilotes de ta cartes graphique ensuite si sava toujours pas dis moi combien tu a de mémoire vive... Il se peut que ce soit ton ordinateur qui n'est pas assez puissant : lance minercraft regarde dans ton gestionnaire des tache comment minercraft.exe utilise le CPU... C'est fou pour des cubes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non en fait il faut tout le temps que je fasse "Éxecuter en tant qu'administrateur"
0
Certaines versions de Minecraft ont tendance à bouffer du CPU au delà du raisonnable.
Essaie d'aller dans Options/Settings et règle Render distance à short
0