Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probl pour installer clavier sans fil

angelique83, le lundi 18 septembre 2006 à 16:21:26
--
bonjour à tout le monde

je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil.
Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb.
Je connecte le recepteur puis je connecte la souris et le clavier avec le bouton " connect " et j'envoie le cd d'installation. Tout se passe bien jusque là et la souris fonctionne de suite.
Ensuite je fais demarrer/tous les programes et je clique sur ensemble clavier souris sans fil LABTEC et dans la lucarne qui s'ouvre je clique sur
activer l'ensemble clavier souris et c'est là que les problemes arrivent; car une fenetre s'ouvre et me dit:
Versato mfc application a rencontré un probleme etc...
que dois je faire ? et c'est quoi ce truc ?

merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
Répondre à angelique83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angelique83, le lundi 18 septembre 2006 à 23:26:54
bonsoir.

En fait c'était le clavier qui était défectueux. Je suis donc allée l'échanger et maintenant tout roule.
merci pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
Répondre à angelique83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Invité, le jeudi 21 juin 2007 à 17:39:47
bonjour je sui de pâssage et g le mm problème mai pr le regler je sui amller ds le cd activer la clé de registre magickey alor apre je cpa...
Répondre à Invité

3

sv25170, le jeudi 21 juin 2007 à 17:45:35
salut,essaye de faire un minimum d'effort de language,car on comprend rien,pour ma part; " alor apre je cpa"??????????????????
Répondre à sv25170

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AnGelluS, le jeudi 21 juin 2007 à 17:47:17
La marque Labtec est bof bof , j'ais voulu comme toi acheter un clavier de cette marque, les 3 que j'ais ue n'ont pas marcher car déféctueux ^^
Répondre à AnGelluS

5

marcello, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:11:29
estce que quelqu'un peut me dire comment je fais, je n'arrive plus à faire fonctionner le clavier numérique à droite
Répondre à marcello

6

el nino, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:06:13
salut moi je voudrais avoir le CD d'installation pour installer mon clavier mé je ne sais pas ou sa se trouve le mien il et casser AIDER MOI S.V.P
Répondre à el nino

7

tintin, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:37:23
bonjour, j'ai une souris sans fil logitech ,peux ton mettre un clavier hp (autre marque) et comment le connecter car je n'est que ca (le clavier) mercie de m'aider bisous
Répondre à tintin

9

max, le lundi 24 mars 2008 à 15:30:50
slt dit esque ton clavier hp est sens fil aussi si il est sens fil tu ne sais pas le conecter avec le materielle logitect il te faus pour sa le boutier ou la clee usb de hp pour ton clavier
Répondre à max

8

max, le lundi 24 mars 2008 à 15:27:28
bjr j'ais un problemme pour installer mon clavier sourie hp avec usb j'ais fais comme on l'indique dans le mode d'emplois mais sa ne fonctionne pas esque qu'elle qu'un serais m'aider merci d'avance
Répondre à max

10

Mr-C-Rien, le mardi 8 avril 2008 à 18:20:12
bon voila moi c'est que sans faire expres j'ai jetée mon sac sur mon recepteur et donc il ne marche plus il est en mille morceaus, sa serait pour savoir si quelqu'un sait si il y a une solution parce que je veut pas acheter un nouvo clavier et souris juste pour un recepteur, la marque c'est PLEOMAX de samsung mais je sait pas quelle version dsl bon voila merci de me repondre
Répondre à Mr-C-Rien

11

YOUN84TNR, le dimanche 8 juin 2008 à 18:40:20
Salut,

Qqun m'a doné un clavier sans fil marque Labtec, merci de me repondre si j'aurai besoin d'un CD pour l'installation, sinon
dis moi cq je dois faire.
Merci d'avance
Répondre à YOUN84TNR

Résultats pour probl pour installer clavier sans fil

Clavier sans fil qui repond tres mal (Résolu) Bonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila ce que j'ai fais est le probleme est toujour le meme -g changé les piles -g acheté d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394437-clavier-sans-fil-qui-repond-tres-mal
Clavier sans fil (Résolu) je possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiques F1 F2 F3 F5 F6 ....dE ME¨ME JE NE VOIS PAS SI JE SUIS EN MAUSCULES OU PAS; lA PREUVE §§... www.commentcamarche.net/forum/affich-1283339-clavier-sans-fil
Problème de connexion clavier sans fil HP (Résolu) Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même). Je suis restée 3 semaines avec un clavier filaire et j'ai récupérer le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281913-probleme-de-connexion-clavier-sans-fil-hp

Clavier sans fil SilverCrest de chez Lidl (Résolu)Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in internaute avait l'amabilité de me faire parvenir le soft afin de pouvoir le réinstaller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727354-clavier-sans-fil-silvercrest-de-chez-lidl
Clavier sans fil SilverCrest chez Lidl (Résolu)Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in internaute avait l'amabilité de me faire parvenir le soft afin de pouvoir le réinstaller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727373-clavier-sans-fil-silvercrest-chez-lidl
Problème clavier sans fil (Résolu)Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai couper le courrant de mon écran, sans couper l'unité central, j'ai mon clavier sans fil microsoft wireless laser keyboard 5000 ne fonctionne plus la sourie qui est sans fil microsoft wireless... www.commentcamarche.net/forum/affich-6721607-probleme-clavier-sans-fil

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique