Mise à jour Bada 2

Fermé
compec - 7 déc. 2011 à 10:49
 WAVE2 user - 13 janv. 2012 à 10:12
Bonjour,



J'ai un samsung wave 2, avec bada version 1.2.
En supposant une mise à jour de bada 2, est ce que je pourrais lire toutes les vidéos qui demandent adobe flash player car pour le moment c'est impossible avec bada 1.2.
Actuellement Je ne peux pas lire par exemple les vidéos sur daylimotion et bien d'autres sites, par contre c'est OK pour youtube.
A voir également:

5 réponses

oui il y a aura le-flash-player après la mise a jour mais ce qui serait Bien c'est que bada 2 sorte !
3
Faux il n'y a pas flash player car cette technologie est abandonnée par Adobe en revanche on a désormais le html 5 qui est la norme en vogue pour lire les contenus web notamment vidéo. Et oui ça marche ! Je peux le dire car je suis sur une version de bada 2.0 kk7 encore plus récente que celle sortie sur le wave 3 (kk5). Youtube ok, dailymotion ok etc...
0
oui c'est vrai excuse-moi mais j'attend la version officiel parce que si je flash mon wave 2 la garantie tombe =/
0
flashe le moi il es flasher tu peu toujour attendre pour que bada 2.0 sorte !!! moi jles flasher en bada 2.0 et nickel !!!
0
daylimotion y a une application sur Samsung Apps meme pour la version bada 1.2
elle est sympas;
0
bien entendu, et c' est l' une des raisons pour
lesquelles tout le monde est si impatient!
1
faux voir ci-dessus.
0
est-on certain que Bada 2 sera applicable pour les wave 1 et 2 ?
Tout les utilisateurs sur les blogs divers ont l'air certains, mais quelqu'un a-t-il lu un texte de Samsung qui s'engageait à le faire ?
0
Oui, je suis sous bada 2.0, c'est même la 4ième version que j'installe (KI1, KJ1, KK5 et KK7 dernièrement). La version KK5 est la version installée sur le wave 3, donc j'ai une version plus récente encore.
La mise à jour sera disponible officiellement très bientôt (ce mois ci normallement). Ceci étant, en raison des configurations matérielles différentes selon les wave, bada 2.0 sera plus ou moins allégé de certaines fonctionnalités.

Le wave 1 et 2 étant dotés de processeurs à 1ghz, et d'un écran de 800x480 en résolution auront un bada officiel proche de celui du wave 3 (même l'officieux dont je dispose est quasi identique déjà).

Les autres wave étant moins bien lotis niveau hardware auront des bada 2.0 moins aboutis. Mais c'est normal, quand on veut être sûr d'avoir des mises à jour nickel il faut se payer du haut de gamme en matos.
0
EDIT : Les infos de parution de bada 2.0 sont disponibles sur Samfirware (bientôt SamMobile le 14/12/2011).
0
Et si moi je souhaite un bada 2 sur mon wave 2, pas officiel comme le tien :
1/ Tu peux indiquer un bon tuto avec les sources ?
2/ Tout fonctionne t il bien avec ta kk7 ou kk5 ? ou il y a t il des fonctionnalités HS ?

Merci d'avance :)
0
va sur forum.sam
0
Merci de ta réponse. J'ai trouvé hier. KK5 installé fonctionne NIKEL. Par contre ne suis pas arrivé à trouver la KK7....????
Cela apporte t il quelque chose par rapport à la KK7 ? et le Wave2 peut il le supporter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne année mes amis.

.....sceptique je deviens!!
J'ai passé un peu de temps sur le wave 3 d'un pote et je peux vous affirmer que
beaucoup de sites nécessitant du flash et (hélas!!!) en particulier ceux qui m'intéressent ne s'ouvrent pas!
Rien de rien de plus que sur mon wave 2.


A titre de test pour ceux qui ont flashé en 2.0 , arrivez vous à lire les vidéos postées sur ce site :

http://www.forum101.ca/forum/viewforum.php?f=75

Merci d'avance.
0