Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour Bada 2

compec - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 10:12
Bonjour,
J'ai un samsung wave 2, avec bada version 1.2.
En supposant une mise à jour de bada 2, est ce que je pourrais lire toutes les vidéos qui demandent adobe flash player car pour le moment c'est impossible avec bada 1.2.
Actuellement Je ne peux pas lire par exemple les vidéos sur daylimotion et bien d'autres sites, par contre c'est OK pour youtube.
Lire la suite 

Mise à jour Bada 2 »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
oui il y a aura le-flash-player après la mise a jour mais ce qui serait Bien c'est que bada 2 sorte !
xfirex - 8 déc. 2011 à 15:03
oui c'est vrai excuse-moi mais j'attend la version officiel parce que si je flash mon wave 2 la garantie tombe =/
john - 1 janv. 2012 à 17:18
flashe le moi il es flasher tu peu toujour attendre pour que bada 2.0 sorte !!! moi jles flasher en bada 2.0 et nickel !!!
WAVE2 user - 13 janv. 2012 à 10:12
daylimotion y a une application sur Samsung Apps meme pour la version bada 1.2
elle est sympas;
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien entendu, et c' est l' une des raisons pour
lesquelles tout le monde est si impatient!
nanojovi - 8 déc. 2011 à 14:07
faux voir ci-dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-on certain que Bada 2 sera applicable pour les wave 1 et 2 ?
Tout les utilisateurs sur les blogs divers ont l'air certains, mais quelqu'un a-t-il lu un texte de Samsung qui s'engageait à le faire ?
nanojovi - 8 déc. 2011 à 14:11
Oui, je suis sous bada 2.0, c'est même la 4ième version que j'installe (KI1, KJ1, KK5 et KK7 dernièrement). La version KK5 est la version installée sur le wave 3, donc j'ai une version plus récente encore.
La mise à jour sera disponible officiellement très bientôt (ce mois ci normallement). Ceci étant, en raison des configurations matérielles différentes selon les wave, bada 2.0 sera plus ou moins allégé de certaines fonctionnalités.

Le wave 1 et 2 étant dotés de processeurs à 1ghz, et d'un écran de 800x480 en résolution auront un bada officiel proche de celui du wave 3 (même l'officieux dont je dispose est quasi identique déjà).

Les autres wave étant moins bien lotis niveau hardware auront des bada 2.0 moins aboutis. Mais c'est normal, quand on veut être sûr d'avoir des mises à jour nickel il faut se payer du haut de gamme en matos.
nanojovi - 8 déc. 2011 à 14:12
EDIT : Les infos de parution de bada 2.0 sont disponibles sur Samfirware (bientôt SamMobile le 14/12/2011).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si moi je souhaite un bada 2 sur mon wave 2, pas officiel comme le tien :
1/ Tu peux indiquer un bon tuto avec les sources ?
2/ Tout fonctionne t il bien avec ta kk7 ou kk5 ? ou il y a t il des fonctionnalités HS ?

Merci d'avance :)
chertro - 14 déc. 2011 à 20:49
va sur forum.sam
xav122 - 14 déc. 2011 à 21:15
Merci de ta réponse. J'ai trouvé hier. KK5 installé fonctionne NIKEL. Par contre ne suis pas arrivé à trouver la KK7....????
Cela apporte t il quelque chose par rapport à la KK7 ? et le Wave2 peut il le supporter ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne année mes amis.

.....sceptique je deviens!!
J'ai passé un peu de temps sur le wave 3 d'un pote et je peux vous affirmer que
beaucoup de sites nécessitant du flash et (hélas!!!) en particulier ceux qui m'intéressent ne s'ouvrent pas!
Rien de rien de plus que sur mon wave 2.


A titre de test pour ceux qui ont flashé en 2.0 , arrivez vous à lire les vidéos postées sur ce site :

http://www.forum101.ca/forum/viewforum.php?f=75

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour Bada 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?